American Pie : Les Sex Commandements
    1,8
    1572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Les Sex Commandements ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Un bon gros navet qui confirme de plus en plus la chute de cette saga. Ici plus d'humour que de la vulgarité en tout genre.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 4 avril 2010
    Il s'agit inexorablement d'une très grande perte de temps.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 22 avril 2011
    L'effet American Pie fait toujours effet et leurs films restent les meilleurs dans le domaine du sexe-ado. Drôle de bout en bout, c'est à voir et revoir ! On ne s'ennuie pas et c'est toujours autant interessant.
    Publiée le 3 mai 2013
    Et un de plus dans la franchise, bingo ! Quand les suites des suites et encore des suites sont très bien construites, j’dis ok, c’est bon, ça le fait en mode « très bien »… Mais là ça s’essouffle, ça s’essouffle encore et encore, et dans la grossièreté en plus, ok c’est fait exprès, mais même, c’est super lourdingue à voir…
    Publiée le 21 mars 2010
    american pie les sex commendement dépasse le osé il est carement porno,marant de bout en bout on ne peut plus s'en lasser!L' histoire est vraimenttrés bien conçu et les personnages plus que débile tare,con ...HILLARANT!!
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 9 février 2016
    Pitoyable, espérons que cet opus médiocre marquera la fin de cette saga qui n'a eu de cesse de s'effondrer au fil des époques. "Les sex commandements" est un ramassis de clichés et de gags puérils à des années lumières des premiers "American Pie". Ces derniers avaient un vrai travail d'écriture, des acteurs concernés, des personnages attachants, des moments de franche rigolade, un peu d'émotion et un paquet de scènes cultes pour toute une génération et malgré l'aspect franchouillard et clairement sous la ceinture, il s'en dégageait un certain charme et surtout un plaisir coupable de retrouver cette bande de joyeux luron. Ici, tout est régressif et dégradant, les personnages sont transparents, mention spéciale au jeune Stifler, affligeant. C'est crade, bête et sans une once de finesse, en outre ça parait durer des heures. Le peu de bonnes idées, j'entends par là : la bible de l'amour et l'apparition d'Eugene Levy, sont noyées dans un torrent de mauvais goût et de lourdeur dénué de toute âme, il me semble par ailleurs avoir eu un début de rictus à un moment donné, un seul, enfin je crois ... Bref, à oublier pour ceux qui ont eu le malheur d'assister à ça et à ne jamais voir pour les autres chanceux. Absolument aucun intérêt.
    Grouchy
    Grouchy

Publiée le 12 février 2012
    Dernier spin-off de la saga qui vit le premier grand rôle de Brandon Hardesty avec plusieurs autres bons acteurs. On retrouve des éléments des premiers opus avec joie. Le meilleur des épisodes “hors-série” de la saga ( j'ai jamais eu envie de regarder les autres tellement les synopsis m'avaient emballé . . . ), qui ont toujours été synonymes d'argent supplémentaires en attendant le retour de la vraie équipe et d'une vraie suite.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Mouais, bah je crois qu'il faut arrêter ces Direct to Dvd qui ressemblent plus à des bouses cosmiques qu'à des films respectant le matériel original.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 6 mai 2013
    après tout les précédents de la saga American Pie celui-ci suit la même lignée des autres avec un scenario pauvre et avec des acteurs peu convainquant.. N’étant pas un fan de ce style film a la base , ma critique sera expéditive ... Tout ce joue avec une seule base , leur première fois.. ils montrent exactement tout ce qu'il ne fraudais pas faire et sa par contre ils le font plutôt bien.. les acteurs donne une image d'ados sans cervelles de leur rôle .. avec des scenes pour le moins complètement idiotes et qui ne font qu'empiré la qualité qui est déjà bien basse de ce genre de film. La seule qui s'en sort un peu dans l'histoire et qui a un peu de jugeote constructive dans un rôle un peu plus sensé est Beth Behrs alias heidi .. Un film vus mais vite oublier.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 9 juillet 2010
    Là ce n'est plus du cinéma, mais carrément une insulte à l'intelligence des spectateurs, voire une atteinte aux droits de l'homme ! Sérieusement, faudrait sévir un peu ! Depuis que j'ai vu ce foutage de gueule sur pellicule, je milite pour faire emprisonner les réalisateurs de tels navets histoire de les faire payer du mal qu'ils font aux honnêtes gens qui se tapent leurs purges. Car j'suis sûr que mater un truc comme ce American Pie 7 entraine des troubles du cerveau ou des conneries du genre !
    Publiée le 28 février 2010
    Je n'aime pas mettre 0 pour un film pour respect au travail du realisateur mais la ça devient vraiment desastreux.
    Autant le 6 était énorme autant celui ci est le plus mauvais de tous . Voila en gros un film qui peut vous pourrir votre journée.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 20 juillet 2012
    Ça surf encore et encore sur le nom american pie mais ça ne le vaut plus trop, ça se laisse regarder sans plus.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 28 septembre 2010
    dans la lignée des précédents, drôle et assez simple mais rien d'innovant !!!
    Publiée le 22 août 2010
    une american pie de plus, et pourtant on en rit toujours autant. toujours plus de seins, de gags et de filles a l'affiche de cette comedie
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 janvier 2010
    dans la lignée des derniers en beaucoup moins trash et vulgaire je trouve.malgré tout cela reste un bon divertissement même si certaines scènes sentent le réchauffé