American Pie : Les Sex Commandements
    1,8
    1571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Les Sex Commandements ?

Publiée le 27 décembre 2010
    Vraiment mieu que le 4,5,6 qui etait vraiment nul celui la rehausse le niveau et est pratiquement aussi bien j'attend le 8 avec impatience !!!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 3 septembre 2011
    Ils son tro fort, au bout de 8 film ils arivent encors a être originals et emerveiller nos ieux prépubaires. Merci pour C films davoir faire toute mon aiducassion
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 2 février 2011
    Un 7e volet vraiment bof avec de mauvais acteurs mais ça ne fait pas de mal...
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 13 septembre 2010
    Un superbe épisode de la saga American Pie, a la hauteur des autres épisodes. Complètement nul, pas drôle, inintéressant, ridicule... Aucune recherche dans la réalisation, aucune qualité, tout est juste abjecte. Un énorme navet qui ne suscite même pas la pitié.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 12 juillet 2012
    Un humour fidèle aux American Pie, mais certainement moins tranchants que les "classiques" du genre.
    so13
    so13

Publiée le 18 mars 2012
    Le moins bon de la série des American Pie: c'est effectivement une humour de gros bœufs américains comme dans les précédents American Pie mais bon c'est pas très drôle c'est surtout très lourd! De plus, l'histoire est quasiment inexistante, c'est un enchainement de gags pas très drôle!
    Damien P
    Damien P

Publiée le 17 mars 2013
    Un film fait pour faire du fric, baclé, sans scénario. à oublier très vite
    Publiée le 30 août 2011
    American Pie est de retour avec un septième film, une nouvelle bande de puceaux retrouve la fameuse bible du sexe et essaient bien sur de finir l'année en beauté grâce à celle-ci. On retrouve donc le scénario type des american pie. Mais ce film est malheureusement une copie du premier volet, avec des personnages moins charismatiques, et malgré quelques gags innovants, certains ont été recyclés. Enfin, le nouveau Stifler, personnage qui devrait être emblématique, est vraiment médiocre. American Pie : Book of Love est donc trop moyen puisqu'il n'est qu'une pâle copie du premier, on savoure tout de même en attendant le prochain.
    Publiée le 21 mars 2010
    Ca peut aller. Il n'est pas trop mal, mais je crois qu'il est temps de stopper la saga. Ca s'éssouffle grave
    Publiée le 13 janvier 2013
    Le pire des American Pie, avec le 4. Autant le 5 et le 6 ont le mérite d'être drôles bien qu'ils ne soient que des spin-off, mais avec celui-ci, j'ai vraiment du mal. Il n'est pas non plus d'une nullité totale, il fait rire par moment mais les personnages ne sont pas du tout charismatiques, en particulier le Stifler de ce volet qui n'égale en rien Steve ou Dwight !
    Publiée le 4 janvier 2013
    Dernier spin-off, "American Pie : Les Sex Commandements" montre un léger regain d'énergie après un volet précédent décevant. Une autre équipe prend le relais, fini les Dwight Stifler et les Beta. Les trois personnages principaux ne sont pas mauvais en eux-mêmes, mais il est très difficile de s'attacher à eux, la faute à des stéréotypes qui ont la vie dure. Même chose pour les différentes blagues, qui peinent à faire souffrir. "American Pie : Les Sex Commandements" ressemble un peu au premier épisode de la franchise : la découverte de la Bible du sexe y est sans doute pour quelque chose. La scène d'ouverture n'est pas sans rappeler une fameuse tarte... Pour la première fois dans les spin-off, le père de Jim s'impose bien dans son rôle d'investigateur de cette Bible. La grosse déception reste l'apparition d'un nouveau Stifler, tout simplement ridicule et hors-sujet (le cerf est une idée vraiment très mauvaise).
    "American Pie : Les Sex Commandements" n'est ni bon, ni mauvais. Il réserve quelques bons passages mais le tout ne se hisse pas à la hauteur des opus précédents.
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur
    Guide de Survie du Cinéphile Amateur

Publiée le 15 septembre 2018
    Le dernier épisode (à ce jour) de la saga American Pie : pas le pire mais très loin de l’original dans son esprit et son humour. Bien que le cahier des charges du teen movie qui se respecte soit rempli (des bombes dénudées, de l’humour bien trash, des puceaux à foison et le petit gros moche qui finit toujours par se taper la plus canon), cet opus s’avère beaucoup moins efficace que les premiers du nom. Ici l’humour est très lourd, très gras et ne fait que rarement mouche, par manque d’originalité et de subtilité (oui, ça peut paraitre bizarre dans un teen movie). Le scénario est inexistant et ne sert que de prétexte au déballage habituel, chose plutôt dommage car les références au premier film étaient bien trouvées (l’histoire de la fameuse bible du sexe par exemple) et auraient pu être mieux exploitées. Sinon, rien de très neuf à signaler, c’est agréable de retrouver le cultissime papa du premier épisode qui fait toujours autant rire et aussi Rosanna Arquette qui n’a rien à faire là (mais joue à merveille le rôle de la mère ultra compréhensive et lourde). En résumé, un film pour ados sans prétention qui se regarde mais ne restera pas dans les annales (sans jeu de mot) !
    Auteur du livre "Guide de Survie du Cinéphile Amateur" (sortie janvier 2019)
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 8 octobre 2010
    Filme sympathique au bout du septieme on ne s'en lasse toujours pas
    Publiée le 24 décembre 2009
    le dernier nés des american pie nous enchante avec les aventures des nouveau "martyrs" de l'equipe. le scenario est bien ficelé avec au passeg des clin d'oeils aux six premier episodes. On remarquera cependant que le nouveau stifler ne colle absolument pas, par le physique et les action. malgres cela le film reste plaisant. A voir pour les fans de la serie l'interet est peut etre moindre chez les personne n'ayant pas aimé (ou pas vu) les precedants
    alice l.
    alice l.

Publiée le 25 avril 2016
    Un spin -off décevant . L'humour est lourd , gras bon c'était déjà le cas dans les American Pie mais au moins dans cette saga les personnages étaient attachant ,l'humour fonctionnait et surtout l'histoire se révélait bien plus profonde qu'il ne paraissait au premier coup d'oeil . Ici c'est plutôt le contraire ! On à le droit à un nouveau Stifler bien moins bon que son précédent . Mais aussi à des scènes très ratés tel que par exemple spoiler: celle avec l'élan où l'image de synthèse se sent à des kilomètres à la ronde ou encore le fait qu'on voit des nichons siliconés de partout
    (désolé monsieur le réalisateur mais le fait de voir apparaitre des nénés à tout bout de champs ne rendent pas le film meilleur même si il y a peut être l'argument de vente !) Le seul point positif est l'apparition de Eugene Levy même si celle -ci ne dure pas assez longtemps à mes yeux .Le réalisateur à voulu faire en quelque sorte un remake du premier volet pour revenir je pense à une recette plus sûr , ramener un peu de nostalgie mais malheureusement pour lui ça ne marche pas . Vu qu'il manque tout ce charisme bien dosé du premier volet . Et au final , la conclusion est que ça ne vole pas très haut !