American Pie : Les Sex Commandements
    1,8
    1572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Les Sex Commandements ?

Publiée le 2 juin 2010
    Vraiment très nul. ! À éviter absolument !
    Publiée le 23 mai 2011
    Vue et revue comme pour tous les american pie. Ce film est très loin d'être le meilleur mais il est très regardable. J'attends 2012 avec impatience pour la sortie du 8 avec le retour de beaucoup des personnages du 1.
    Publiée le 23 décembre 2010
    j'aimerais beaucoup le voir si vous avez un site svp donnner moi le merci d'avance et bonne fetes de noel
    Publiée le 22 novembre 2009
    j'addore se film il est tro bien
    Publiée le 1 décembre 2009
    Mais comme je kifffffff grave vivement la suite =)
    Publiée le 21 juillet 2011
    Déçu de ce film, le moins bon des American Pie je pense. Mais il est quand même pas mal mais bordel niveau acteur ça part en sucette là, ils commencent à nous sortir pleins de filles supers canons juste pour essayer de nous faire oublier les anciens acteurs, non mais on ne sait même pas qui sont ces personnages là l'histoire ne suit plus vraiment les films précédent. Mais bon c'était un film pas trop mal quand même.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Mooi Qui Adoree Les Americans Pies J'ai été Tré Décu De Celui Ci . Les Fetes Sont Moins Folles , Moins De Rigoladee Comme Dans LES Anciens & Dees Acteurs Décevant Limite Nul ! A Regardeer Kan Meme Pour Les Fans Des ANCIENS !
    Publiée le 21 juin 2011
    Bon cest pas du neuf! Il lanque de changement par rapport aux autres. Se rapproche trop du premier.... dommage. les persos essayent de rentrer dans la peau de ceux des precedents sans grandes reussites mais les bases nous font passer un moment pas trop desagréable!
    Publiée le 9 mars 2013
    Un très bon American Pie , contrairement aux autres critiques , je trouve celui la , très bien :)
    Publiée le 16 mai 2010
    Un American Pie largement moins bien que les autres mais quand même sympa. Un bon petit divertissement.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Ce nouveau American pie ne vole pas haut....Un stiffler a la ramasse, des gags volé aux precedents
    , des images de sintese inutiles...

Pour tous ceux qui était fan de la premiere trilogie, vous serez une fois de plus decu. En revanche tous ceux qui ont aimer les derniers, vous aprecirez ce teen-movie.
    nico0las
    nico0las

Publiée le 15 décembre 2009
    Passez votre chemin il n'y a rien à voir... n'importe quel pretexte est bon pour faire apparaitre une paire de seins à l'écran, les gags ne font pas rire et les situations sont tellement gnan-gnan et prévisibles qu'elles en deviennent ridicules. Très décevant.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Un american pie classique qui évolue mais ne change pas vraiment, on a toujours les meme themes évoqué mais évoluant au fur et a mesure de la série : Encore un american pie a regarder pour se marrer et passer le temps. Une série qui perd de son charme et qui régresse. On regrette les 2 premiers Opus qui nous avaient bien marqué, On attend des nouveautées comme dans les 2 premiers
    Publiée le 17 décembre 2009
    Il n'y a pas de note négative ???? DOMMAGE
    Alors HUM HUM (raclement de gorge) MAIS C'EST QUOI CE FILM ??????? Je sais on ne pouvais pas s'attendre à un chef d'œuvre, mais quand même à un film.
    Comme tout le monde j'ai adoré les 1, 2 et 3 !!! Et j'ai été déçu par les 4, 5 et 6, mais bon l'esprit était là, les Stifler été plus ou moins marrant, et les gags, allez sa passe.
    Mais ce numéro 7 .... OH MON DIEU !! Il faut euthanasier le type qui a autoriser la sortie de ce nanar. Mieux le réalisateur, le producteur, les acteurs, TOUT !!
    Mais comment la franchise AMERICAN PIE à accepter sa ??? Pourquoi Eugène LEVI (Noah Levestein) n'a pas râler et fait changer le scénario ??? C'est une honte de faire de tel gag. Attention soyez bien accrocher, notre voyage a travers cette merde va commencer !! SPOILER (mais vous pouvez lire quand même, sa ne gâche pas du tout ce film, car c'est le film qui se gâche en lui même) : Après avoir vu du sexe dans toute les possibilités imaginable, pour le 7 ils repoussent la bêtise au fin fond de l'univers ! Une fellation d'une grand mère qui enlève son dentier, et qui meurt lors de l'éjaculation !!! (oui oui elle meurt la bouche pleine). Il y a pire, c'est le premier American Pie ou ils y a des effets spéciaux. Je m'explique, l'utilisation d'image de synthèse pour faire un Rennes (un Elan ou un Caribou si vous préférez). Ce même Elan qui sodomise Stifler (mon dieu j'ai honte d'écrire sa, sa prouve que j'ai regarder le film en entier -_-' ).
    Le Stifler du film, parlons-en !!! Dans les 6 précédents, c'est quasiment le personnage principale a chaque fois. C'est un obsédé, un véritable con, mais il a un charisme, une présence et au final on l'adore. Et bien ce nouveau Stifler est nul. Il n'y a pas d'autre mots. Il est mauvais au plus haut point. L'acteur, le personnage, ces répliques, son rôle. S'il n'était pas là, sa serait pareil !!!

Pour résumé : Pitié n'achetez pas le DVD !!! Ne télécharger pas non plus !! En bref ne le regarder pas !!!!!!!!!
    Publiée le 24 mars 2011
    Tous simplement le moins bon de la saga. C'est toujours aussi divertissant malgré que certaine séquence sont un peu idiote. Les acteurs sont pas top. En revanche Eugene Levy reste fidèle à lui même dans cette saga. Un film qui reste à voir.