Histoires d'outre-tombe
    1,6
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Histoires d'outre-tombe ?

necrid
    necrid

Publiée le 29 septembre 2011
    3 sketches qui sont à la base des longs métrages : ce qui fait que l'on comprend à peine ce qu'il se passe par moment. Les histoires restent classiques mais c'est mal joué, les effets spéciaux sont cheap et le gore peu présent. Un film qui ne sert à rien.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 11 novembre 2010
    Histoires d'outre-tombe (2000) est un DTV catastrophique. Il n'y a absolument rien à récupérer ici, que ce soit les acteurs (tous exécrables sans exception), les dialogues, les scénarios, les cascades ou encore les makeups-effect. Tout est mauvais, dans chacune des trois histoires que compte le film. Par delà la mort, Télé mortalité & Ode à la putréfaction sont les sketchs d'une vingtaine de minutes chacun qui composent le film. Tous ayant un lien direct entre eux, à savoir la mort sous différente forme. Le faible budget et l'amateurisme qui s'en dégage nous donne l'impression d'avoir affaire à un film d'étudiant. Un tromblon à éviter impérativement !
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 8 septembre 2010
    Moi qui pensait qu'on ne pouvait pas faire pire que Creepshow, et bien je me trompait ! Ce film est une pure nullité. C'est tellement mal joué et tellement sans imagination que je me demande comment on peut produire un tel film. Les sketch n'ont aucuns sens, même mon p'tit frère aurait pu faire mieux point de vue effets spéciaux. La BO est tout simplement horrible et énervante... A croire qu'ils ont fait ce film avec l'idée dans faire une bouse dès le départ... Passez votre chemin !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 29 juillet 2009
    J'ai arrêter de regarder les films à sketchs d'horreur ringards et mal joués vers la fin des années 80. Alors en 2009, ça me gonfle.