Aviation Vacation
    2,6
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aviation Vacation ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 août 2012
    Un Tex Avery avec des gags récurrents ou un avion avec ses passagers parcours le tour du monde. La plupart des gags ne sont pas accrocheurs, on peut y tirer quelques sourires sur certains mais bon.... Le meilleur restera probablement celui d'un ténor Irlandais qui s'époumone brusquement vers le projectionniste.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 10 mai 2012
    Un fil conducteur un peu trop lâche pour vraiment mener efficacement ce dessin animé où Tex Avery se contente de refaire un catalogue de gags qu'il a déjà à de nombreuses reprises utilisé auparavant pour qu'on ne soit pas en terrain trop connu. Donc un dessin animé sans véritable thématique ajouté à cela des gags usés jusqu'à la moelle, ça donne pas quelque chose de terrible... Reste une séquence très amusante à savoir un chanteur qui interprète mélodieusement une ballade irlandaise mais qui s'interrompt pour hurler sur le projectionniste car un cheveu apparaît accroché au cadre (gag récurrent chez l'ami Tex !!!).