Crows Zero II
4,1
Votre avis sur Crows Zero II ?

Matty McKibben
Matty McKibben

Publiée le 10/11/2015
Allons à l'essentielle, cette suite est d'une classe !, elle est logique, avec des combats excellents, et l'école rivale est vraiment intéressante ( Sérieux, ils auraient dû garder Bito, dans la trame principal, ce mec à clairement trop de style). Alors si cette suite est si logique pourquoi, je mets 4 étoiles et pas 4,5...Et bien tout simplement, parce que certains personnages (Serizawa et Mikami) ont baissé en style. En effet, on passe d'un Serizawa bad ass, a une sorte d'ancien bad boy qui se laisse vraiment allé enfin bref c'est triste de le voir comme ça quand même, sachant que ce type, est le plus impressionnant dans Crows Zero 1. En conclusion, vous avez aimé Crows 1 ? , alors foncer voir le deux et si vous avez pas vu le 1...Bien il faudrait pensé à pas regarder une suite avant le premier ;-p.
imperial971
imperial971

Publiée le 03/06/2013
Ce n'est vraiment pas du grand cinéma mais ça reste intéressant à regarder. L'histoire n'est pas génial, tout ce qu'on y voit c'est de la bagarre et tout ce qu'on espère c'est une belle victoire. Un peu d'amour l'aurait peut être rendu un peu plus intéressant. Ça reste un film que j'apprécie.
DirtEagle
DirtEagle

Publiée le 05/05/2013
Une suite à la hauteur du premier opus, même un peu au dessus au niveau des combats, mais ce film est aussi bien que le premier! On a une histoire toujours aussi prenante, les mêmes personnages, on en rajoute même, et cette histoire de combats entre lycées est juste une idée de génie! J'ai adoré ce film tout autant que le premier et pour les mêmes raisons, les combats sont beaux, nets, l'histoire se déroule parfaitement bien, les personnages sont tout aussi attachants et les mêmes émotions sont retranscrites. Une suite monumentale!
Distances
Distances

Publiée le 22/09/2009
Il faut savoir se faire apprécier de son propre pays. Je trouve ce film assez distant de son réalisateur, bien que le scénario fasse légèrement penser à "Fudoh", en bien plus correct. Le coeur n'y est pas d'après moi, mais les recettes, elles, probablement, exactement comme pour son film "Yattâman". Trop long pour être vraiment divertissant, inconsistant, à la recherche constante d'une morale qu'il ne trouve pas, ce film doit être réservé aux fanatiques de Miike qui le verront dans le seul but de parfaire leur connaissance de sa filmographie, sinon le film est assez quelconque, et je ne vois pas quel public il pourrait toucher en France, puisqu'il reste loin des films de combats appréciés de l'hexagone, qui n'a d'ailleurs jamais diffusé le premier opus au cinéma, comme tant d'autres films de Miike. FILM à voir malgré tout, car je suis incapable de déconseiller ce réalisateur, quel que soit le film.
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 06/09/2013
Suite du lycée des corbeaux qui se déroule six mois après. Maintenant, Suzuran est en rivalité avec le lycée Hosen. Alors que le premier volet fut une petite tuerie, Miike s'acharne lui aussi avec ses poings et réalise encore un meilleur que son précédent volet. Nous retrouvons les anciens personnages et de plus, il y en à aussi des nouveaux, forcément. Parmi tant d'autre, un que j'ai kiffé mais qui reste ultra discret, est le personnage Tatsuya Bîto qui préfère attendre que son lycée soit imbattable, et il pense que pour le moment ce n'est pas le cas, alors il reste là, simplement à regarder. Il à un visage d'ange, et bien que l'on remarque pas ici, mais il n'est pas si calme qu'on le pense, agile et capable de porté un coup vif et rapide et il à pas l'air né de la dernière pluie. Bref, le final est sacrément costaud ou plus d'une centaine d'élèves s'en mettent plein la tronche jusqu'à plus soif.
Nicolas L
Nicolas L

Publiée le 26/06/2012
Crows Zero II est un très bonne suite.
Scavs
Scavs

Publiée le 26/02/2012
Mouais, une bonne "suite" (rafistolée comme souvent), avec le même genre de rythme, de bagarres qui ne veulent rien dire aux yeux d'un spectateur de cinéma traditionnel. Film de geek, et encore. Mais bon, j'aime bien...
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 27/02/2011
Dans l'exacte lignée de son prédécesseur. Rien à dire de plus, ni de moins.
Gank7
Gank7

Publiée le 13/09/2015
Une déception ! Après un premier épisode réussi, nous avons affaire à une suite qui se prend trop au sérieux, avec moins de fight, des personnages moins bien mis en avant, des histoires plus ou moins annexes qui remplissent le manque de combats et de moments classes que nous avions dans le 1er épisode. Le dernier et seul combat marquant, pour moi, n'arrive pas à être aussi prenant que celui du 1er Crows Zero.
Captain_Tsubasa
Captain_Tsubasa

Publiée le 21/08/2011
Un très très bon film , superbe histoire , des personnages qui jouent très bien leur rôles ,des combats à coupé le souffle , je m'en lasse pas de le revoir , vivement crow zero 3 !
Exodiia
Exodiia

Publiée le 09/08/2012
Magnifique sérieusement, mieux que le premier. Je suis sans mots devant ce Chef d'oeuvre
lorenzo fly
lorenzo fly

Publiée le 28/08/2011
Un ton en dessous que le premier opus. Toujours du très bon néanmoins dans un style toujours très soigné. Y a pas à dire ça déménage fort, un vrai plaisir!!
basbi
basbi

Publiée le 07/08/2011
Ce second film nous plonge dans ce même monde de violence, mais en plus large. Il n'offre par conséquent rien de bien intéressant ni de novateur.
Finalevolution
Finalevolution

Publiée le 24/09/2010
Trés bon suis bien le manga acteur stylé à regarder avec le 1
Warrior Hardy
Warrior Hardy

Publiée le 28/06/2010
Se film est la suite du meilleur film d'action japonais plus de sang plus d'action ses un chédeuvre