Crows Zero II
    744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crows Zero II ?

Publiée le 26 juin 2012
    Crows Zero II est un très bonne suite.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 février 2011
    Dans l'exacte lignée de son prédécesseur. Rien à dire de plus, ni de moins.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 décembre 2013
    Suite du lycée des corbeaux qui se déroule six mois après. Maintenant, Suzuran est en rivalité avec le lycée Hosen. Alors que le premier volet fut une petite tuerie, Miike s'acharne lui aussi avec ses poings et réalise encore un meilleur que son précédent volet. Nous retrouvons les anciens personnages et de plus, il y en à aussi des nouveaux, forcément. Parmi tant d'autre, un que j'ai kiffé mais qui reste ultra discret, est le personnage Tatsuya Bîto qui préfère attendre que son lycée soit imbattable, et il pense que pour le moment ce n'est pas le cas, alors il reste là, simplement à regarder. Il à un visage d'ange, et bien que l'on remarque pas ici, mais il n'est pas si calme qu'on le pense, agile et capable de porté un coup vif et rapide et il à pas l'air né de la dernière pluie. Bref, le final est sacrément costaud ou plus d'une centaine d'élèves s'en mettent plein la tronche jusqu'à plus soif.
    Captain_Tsubasa
    Captain_Tsubasa

Publiée le 21 août 2011
    Un très très bon film , superbe histoire , des personnages qui jouent très bien leur rôles ,des combats à coupé le souffle , je m'en lasse pas de le revoir , vivement crow zero 3 !
    romano31
    romano31

Publiée le 18 juillet 2010
    Le premier était monstrueux mais ce deuxiéme opus va encore plus loin. Cette fois-ci, ce n'est plus les bandes de Suzuran qui s'affrontent entre elles pour le contrôle du lycée, c'est bel et bien lycée contre lycée. Suzuran contre Hôsen. Et autant dire que la haine qui lie ces deux lycées est grande. Crows Zero 2 enchaine les combats de plus en plus violents pour nous livrer un final de 45 minutes de baston non-stop. On retrouve la même maestria dans la réalisation, la même conviction chez les acteurs et la même bande son toujours aussi géniale. Ce dyptique Crows Zero est vraiment super. Les amateurs de films d'action et de baston seront aux anges. En espérant voir un jour le troisiéme opus même si je n'y crois pas trop.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 janvier 2020
    Clairement supérieur au premier opus, cette suite qui est évidemment toujours réalisé par Takashi Miike possède une histoire bien plus agréable à suivre que le précédent. De plus, le casting est toujours aussi impliqué et les scènes d'actions sont brillamment filmées, comme en témoigne les séquences de bagarre assez impressionnante concernant les deux bandes rivales qui ont lieu vers la fin du film. Une oeuvre globalement très reussi et que je conseille fortement aux amateurs du genre.
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 5 mai 2013
    Une suite à la hauteur du premier opus, même un peu au dessus au niveau des combats, mais ce film est aussi bien que le premier! On a une histoire toujours aussi prenante, les mêmes personnages, on en rajoute même, et cette histoire de combats entre lycées est juste une idée de génie! J'ai adoré ce film tout autant que le premier et pour les mêmes raisons, les combats sont beaux, nets, l'histoire se déroule parfaitement bien, les personnages sont tout aussi attachants et les mêmes émotions sont retranscrites. Une suite monumentale!
    caro18
    caro18

Publiée le 13 décembre 2012
    Deux clans de lycéens ennemis se bastonnent pendant deux heures et c'est pas terrible.
    Publiée le 28 juin 2010
    Se film est la suite du meilleur film d'action japonais plus de sang plus d'action ses un chédeuvre
    Publiée le 9 août 2012
    Magnifique sérieusement, mieux que le premier. Je suis sans mots devant ce Chef d'oeuvre
    Scavs
    Scavs

Publiée le 26 février 2012
    Mouais, une bonne "suite" (rafistolée comme souvent), avec le même genre de rythme, de bagarres qui ne veulent rien dire aux yeux d'un spectateur de cinéma traditionnel. Film de geek, et encore. Mais bon, j'aime bien...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 3 mai 2020
    Pour moi un cas de suite meilleure que l’originale. J’ai trouvé Crows Zéro 2 plus frontale avec moins de fioritures et en même temps plus fou que le premier. Les scènes de baston sont mieux maîtrisées et ont un côté manga encore plus poussées. Les temps morts aussi sont mieux gérés et paraissent moins artificiels. Enfin il y a une morale puisque au final ils ont leurs diplômes.
    coperhead
    coperhead

Publiée le 31 janvier 2018
    Au nombre de coups de poing et de coups de pieds ce film est presque un chef d’œuvre mais pour le scénario et les dialogues ,on en est bien loin . La note moyenne de 4.1 est vraiment exagérée à croire qu'il a été vu que par des
    adolescents ....
    basbi
    basbi

Publiée le 7 août 2011
    Ce second film nous plonge dans ce même monde de violence, mais en plus large. Il n'offre par conséquent rien de bien intéressant ni de novateur.
    Publiée le 1 septembre 2014
    A mon sens, bien supérieur au premier volet dont il gomme les faiblesses et s'offre des moments de pure bravoure. Les combats sont mieux filmés, et c'est un plaisir de voir les charismatiques héros de Suzuran affronter de non moins impressionnants adversaires. Belle réussite de la part du déjanté Takeshi Miike !