Crows Zero II
    744 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crows Zero II ?

Publiée le 10 août 2010
    C'est un film vraiment très bien réalisé. Les acteurs sont formidables, le scénario est en béton, les combats sont dynamiques, et les dialogues mytiques.

Plus qu'un simple film, c'est tout simplement un incontournable pour les fan du genre.

Meilleur que le premier? Pour certains oui, pour d'autres non. Cela dépand de ce qu'on a bien pu aimer dans le premier. Je trouve que celui-ci complète bien le premier et lui offre un bol d'air frais.

Je vous le conseille vivement!
    Publiée le 16 juin 2014
    en vérité j'ai attendus la deuxième saison avec patience et vraiment il était plus que géniale j'étais toujours attiré par les film et série japonaises et j'ai regardais des dizaines mais celui la ma surpris vraiment j'en trouverais pas comme lui et pas seulement beaucoup de personnes en le même avis et le même sentiment et attendes tous la troisième partie avec succès, normal pour le film qui a connus le plus grand nombres de spectateurs au Japon et qui a était classé parmi les film les plus connut du siècle
    il y a bien un secret dans se saga que je n'arrive pas a percé spoiler:
    Publiée le 15 juillet 2014
    Le film est pas terrible car comparé au 1er , il n'a pas changé. Il n'a pas de vrai chorégraphie de combat comme "The raid " ou "Hong back" ou " le maître du Taichi". Il s'identifie juste par son atmosphère de GTO , de bad boys et par ses personnages très charismatiques. Son coté humoristique rattrape un peu mais sans plus. Il n'a apporte pas d’élément qui puisse surprendre les spectateurs que se soit style de combat ou autre. Que se soit le 1 et le 2 , rien d'étonnant a changé. A part des bagarres de rues vraiment pas stylé et des gars qui se relève et qui souffre par des coups de poings. Ben je dis vraiment mauvais pour moi. Tous les intéressés qui veulent voir des bon combats d'art martiaux et des scènes de ouf , je vous déconseille. Tous les passionné de GTO et ceux qui aime l' atmosphère manga ou autre , je vous conseille ( scénario, personnages, bande de son, humour et baston).
    Publiée le 14 mars 2010
    Quand je pete je pu fort très bien du cul et que la merde dégouline