Deux pauvres orphelins
    2,4
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux pauvres orphelins ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 20 août 2012
    Commencé par Tex Avery, qui partira pendant la réalisation pour la Firme au lion où il donnera ses meilleurs cartoons, et terminé par le plus impersonnel et nettement moins talentueux Robert Clampett, la raison éventuelle de regarder ce dessin animé est qu'il préfigure ceux de Titi et Grosminet. Mais pour un Avery, ou au moins la partie d'un Avery, à cause d'un côté prévisible et de gags plutôt sages, il est difficile de ne pas trouver "Deux pauvres orphelins" très faible. Sur une trame quasi-similaire, sauf que le chat, le canari et leur maîtresse seront remplacés par deux chiens et un ours, "Rock-a-bye Bear" que fera plus tard le réalisateur est beaucoup beaucoup plus délirant donc beaucoup beaucoup plus réussi.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 août 2012
    Un Avery moyen ou un chat persécute le petit canari adorer de sa propriétaire. Je ressens comme des petites cassures niveau variation de créativité. Le tout me donne un aspect très Titi et Grosminet en moins bien.