L'Été de Mathieu
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Été de Mathieu ?

Robin B.
    Robin B.

Publiée le 3 mars 2019
    quand je suis tomber sur le film je me suis demander sur quoi j'allais tomber, j'ai pas été déçu du voyage au début ça va spoiler: le petit couple Marie et Mathieu avec aucun problème ensuite il y a la scène sur la plage, Mathieu met de la crème solaire sur Dorothée et la Marie envoie du sable sur Dorothée parce qu'elle est jalouse. Puis il y a la scène suivante et hop une nouvelle scène sur la plage la Marie fait du charme à Jérôme Marteau ou le fils Marteau. ils se gênaient pas en 1998 (scène plage 2)
    . spoiler: ils sont en couple et s'embrassent à 11 ans, ça fait bizarre même dans un film.
    spoiler: la scène sur la plage le soir Dorothée l’a bien cherchée et quand elle embrasse Mathieu devant Marie c'est vraiment nul mais bon.
    malia tavenard
    malia tavenard

Publiée le 23 août 2021
    super film mais vraiment dorothé je lui aurait mis plus d'une claque marie a été gentille avec ces caprices de star, mais marie et mathieu son trop mignon et le fils marteau aussi