Dr. Dolittle 5
    1,7
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr. Dolittle 5 ?

Selingues G
    Selingues G

Publiée le 7 janvier 2011
    Attention au drame, on nous ressort un énième épisode de la famille du DR Doolittle. La saga s’essouffle de film en film dut à des doublages de mauvaise qualité et un scénario médiocre. La saga s’essouffle de film en film dut à des doublages de mauvaise qualité et un scénario médiocre.
    Publiée le 4 janvier 2013
    C'est quand même un scandale d'offrir un budget et de produire de telles atrocités, quand on sait que certains projets indépendants de grande qualité peinent a trouver un financement... Vous l'aurez compris ce film est d'une nullité profonde et une perte de temps!
    so13
    so13

Publiée le 2 avril 2011
    Dans la lignée des précédents films de la saga, une bonne petite comédie sympa à regarder! Cependant, la saga commence à s'épuiser et à se répéter!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 novembre 2011
    Dernier volet de la saga Dolittle et c'est pas plus mal. Fallait que cela s'arrête, cette dernière histoire utilise la carte du show télé qui procure au fond peu d'intérêt.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 janvier 2021
    HO MAIS quel dérapage !!! ont retrouve une maya chez elle qui se plain de la longueur de ses études sur 7 ans pourquoi pas? il y avait moyen de faire quelque chose surtout qu'ont la voie aider des animaux dans son cartier. et là le film explose. ON LA RETROUVE A Hollywood !!! Hollywood !!! sérieux ?? et qui bien sur tombe dans le piège d'un agent de stars typique qui lui promet mille et merveille et étant donné qu'elle ne réfléchit pas une seconde et fonce dans le tas, elle signe. alors qu'il y avait quand même la preuve la plus énorme: UNE émission !! SERIEUX le type lui dit littéralement qu'il veux tourner une émission (hors sujet avec les vétérinaires) et elle fonce comme une idiote !! tout le monde connait Hollywood et ses stars qui ne pensent qu'a eux-mêmes alors quand elle croit que sa nouvelle amie star a des amies, tu a totalement pitié pour elle en fait. évidemment ont ne s'attendait pas du tout a ça et ont pensait plutôt la voir galérer dans ses études, chercher la meilleure université, se renseigner sur les animaux, en interviewer certains pourquoi pas ?, et la voir faire ses premier soins mais au lieu de ça elle part faire les folle a Hollywood moralité zéro.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 2 juin 2020
    Dans la même veine que le précédent. En fait, depuis qu'Eddie Murphy n'est plus présent, a été remplacé par la fille de son personnage et accessoirement que les Dolittle sont devenus des téléfilms, on assiste à des productions assez semblables. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont mauvaises, mais elles ne sont en tout cas pas très originales. Celle-ci est regardable - et vite oubliable - avec tout de même quelques moments sympathiques.
    Publiée le 22 février 2013
    J'aurai jamais cru dire sa mais Docteur Dolittle 5 est pas mal oui il est franchement bien pour les enfants et même les grands apprécieront. Alex Zamm a plutôt assurer sur ce coup le cinquième opus de cette saga est plus que intéressant même si désormais les 'Docteur Dolittle" sorte directement en DVD il faut y jeter un coup d'oeil. Maya Dollitle se prépare pour aller à l'école vétérinaire. Cependant, elle trouve trop long d'attendre 7 ans pour finalement aider les animaux. Un jour, une grande célébrité vient la voir pour qu'elle aide son petit chien. Maya accepte avec grande joie, puis se rend donc à Hollywood. Elle reste plus longtemps, car amour, animaux et télévision se rencontreront tous dans cette grande ville. Voilà le synopsis de ce film qui ma plus que surpris. Les décors sont bien, et es costumes et montages aussi. Je vous l'ai dit ce film est une grande surprise bravo a la production qui a fait un réel effort je trouve.
    Publiée le 12 août 2013
    Se film et un super films car il et avant tous se que reve tous les enfants a savoir de parler aux animaux les enfant se projette de dans et aimerait être a la place de la jeune maya et il ya des passage comic ou triste une bonne comédie apres a chacun ses goûts mes je trouve sa pas tres simpa de dire que se film et nul ou autre