Porky the Wrestler
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Porky the Wrestler ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 juillet 2012
    Porky fait de l'auto-stop pour se rendre à un championnat de catch, il va tomber dans la voiture d'un lutteur challenger et par un incident il va se retrouver à sa place sur le ring. Une fois sur le ring, Le petit cochon se fait mener durement, mais par la suite, la folie du combat l'avantage. une excellente caricature de l'époque du monde de la lutte professionnelle. A noter, une anomalie lors d'une scène, il me semble après avoir regarder plusieurs fois le passage dans la limousine du lutteur, il prend son chauffeur par le cou alors qu'une vitre est censé les séparés.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 25 décembre 2012
    C'est comme pour le Port-Salut c'est écrit dessus : Porky devient catcheur dans ce Tex Avery ; donc il n'est pas interdit de penser qu'on va avoir une série de gags autour d'un match de catch. Étonnamment le dessin animé fait sa première partie, excellente et avec de l'imagination, autour de l'auto-stop. Et paradoxalement c'est quand on est vraiment dans le thème du catch que ça devient décevant avec un gag pitoyable, car long et pas drôle voir même hors-sujet, où l'arbitre et l'adversaire font une locomotive. On a l'impression qu'il a été mis là parce qu'Avery ne savait pas quoi mettre d'autre pour remplir la quasi-totalité de la seconde partie.