Mon AlloCiné
Sabrina, l'apprentie sorcière
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
note moyenne
3,2
48 notes dont 5 critiques
20% (1 critique)
0% (0 critique)
20% (1 critique)
0% (0 critique)
60% (3 critiques)
0% (0 critique)

5 critiques spectateurs

Alexis D.

Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 635 critiques

3,5Bien
Publiée le 26/04/2017

"Sabrina, l'Apprentie Sorcière" est une adaptation télévisée des aventures d'un personnage issu de comics publiés par Archie Comics, qui apparaît pour la première fois en octobre 1962 dans diverses collections puis accède à sa propre série, éditée, elle, de 1971 à 1983. L'année de ses 16 ans, Sabrina découvre qu'elle est une sorcière, tout comme ses deux tantes qui l'élèvent. A leurs côtés, elle apprendra, également aidé de son chat bavard Salem, à maîtriser ses pouvoirs. Mais être sorcière et adolescente au lycée n'est pas de tout repos... Le téléfilm est axé sur le personnage de Sabrina Sawyer (renommée Sabrina Spellman dans la série), qui est Spoiler: envoyée pour vivre chez ses tantes excentriques Hilda et Zelda à Riverdale. Elles sont chargées de lui annoncer, à l'occasion de son seizième anniversaire qu'elle est, comme tous les membres de sa famille, une sorcière. Sabrina, elle, est amoureuse de Seth, le plus beau garçon de l'école qui se trouve être l'ex-petit ami de Katie La More, la très populaire Queen Bee de l'école. Sabrina doit trouver un moyen d'utiliser ses pouvoirs magiques nouvellement découverts pour avoir les faveurs de Seth, sans pour autant pouvoir jeter de sort d'amour, qui pourrait se retourner contre elle. Seth commence à remarquer Sabrina après qu'elle gagne une compétition d'athlétisme grâce à la magie. Elle devient alors sa partenaire pour le bal de promo. Katie découvre le secret de Sabrina et tente de divulguer. Sabrina utilise sa magie pour transformer Katie en caniche avant qu'elle n'y arrive. Pendant ce temps, Harvey, amoureux secrètement de Sabrina, reste en retrait, ne pensant pas pouvoir rivaliser avec le populaire Seth. Un bon téléfilm, servi par des bons acteurs doués qui campent des personnages attachants, une bonne réalisation et de beaux décors. Un film vraiment féérique

caro18

Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 2 190 critiques

1,0Très mauvais
Publiée le 15/07/2013

Incroyablement niais et prévisible, ce navet est à vite oublier.

Jeremy69330

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 128 critiques

1,0Très mauvais
Publiée le 10/11/2012

Un film très très moyen assez loin de la série et surtout dédié aux plus jeunes. Sinon ce n'est lus moyen mais nul. Ne respecte même pas la série. Préférer série.

hubertselby

Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 436 critiques

1,0Très mauvais
Publiée le 01/11/2011

Ah salem, le chat animatronic qui parle, heureusement qu'il est là pour sauver l'ensemble parce que sinon... C'est un monument du bon goût des années 96 ! C'est aussi une des premières apparitions de gren lantern (Ryan Reynols) comme quoi y'en a qui s'en sont bien sortis...ou pas !

JulieNemo33

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 281 critiques

5,0Chef-d'oeuvre
Publiée le 23/06/2010

Film excellent exactement comme la série ! J'adore trop !!!

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top