Road Trip: Beer Pong
    2,2
    143 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Road Trip: Beer Pong ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 27 avril 2010
    de la bonne daube pur jus...rien à voir.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 19 avril 2010
    On prend le même genre de personnage (un puceau, un drogué, un macho et un lisse) que dans le premier opus, à peu près le même scénario et une même conclusion par rapport à leur homologue du précédent opus... et pourtant la sauce ne prend pas!!! On ne sent pas le côté virée en automobile, on assiste plus à une succession de gags qui rarement font mouche (la boîte de striptease, le braquage, la séquestration par les services secrets, les femmes montrant leurs corps à tout va), en fait le seuls personnages qui arrivera à vous faire décrocher un fou rire (et qui sont pour moi la révélation de ce film) est Danny Pudi, qui interprète Arash (la scène de téléphone rose et celle avec la mère de Kathy est tout simplement tordant).
    Mis à part le titre, la présence de DJ Qualls et de la mère légère du premier opus, ce film n'a rien à voir avec son prédécesseur. Alors que le premier se montrait comme un monument de l'immoralité et du fun, celui-ci par en sucette dès le début et c'est pas sa fin qui arrange l'affaire.
    Ma note: 3,5/10
    Publiée le 21 février 2010
    bien loin du premier ,à peine marrant ,juste des canons qui montre leurs seins à tout va et sans raisons ,à oublier
    Publiée le 27 décembre 2009
    Trés moyen, mais bon pour un film sortis seulement sur DVD on s'y attendait un peu :). Le sénario est totalement grotesque, les personnages se retrouvent dans des situations ridicules, le film essaie d'être drôle mais ne l'ai pas. Domage.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 5 janvier 2010
    Absolument décevant et véritablement sans intérêt ! Voici un nanar bien potache avec tous les ingrédients qui vont avec : une histoire sans queue, ni tête, des gags pas drôles, des personnages affreusement grotesques, des acteurs peu crédibles qui surjouent en permanence... et la liste est encore longue ! Pour faire simple, évitez de regarder ce navet !
    Publiée le 1 décembre 2009
    J'ai franchement été déçu par cette production grotesque, qui ne fait absolument pas rire du tout ! Ce film n'a ni queue ni tête, les situations sont complètement improbables, on y croit pas une seule seconde ! j'ai vraiment eu envi d'appuyer sur le bouton stop de mon lecteur tellement c'est bidon... les acteurs surjouent, la réalisation est mal faite, bref passez vite votre chemin, ce road trip ne vaux pas l'original !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Des personnages qui nous font mourir de rire , une ambiance réellement sympathique !
    Cette comédie est une véritable réussite .
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 novembre 2009
    Le scénario est habile et les personnages suffisament originaux pour que l'histoire ne soit pas un ensemble de copier coller en référence aux autres comédies du genre.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Un mélange entre Road Trip et Beerfest pas très original mais un bon petit moment passé, rien de sérieux, utile pour délirer sans se prendre la tête !