Puppet Master Vs Demonic Toys
    2,7
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Puppet Master Vs Demonic Toys ?

1 critique spectateur

JimBo Lebowski
    JimBo Lebowski

Publiée le 28 avril 2017
    Un Puppet Master Christmas Special donc, sorte de tentative de réanimation au forceps, genre téléfilm au rabais, nanardedesque à souhait, avec un Corey Feldman au bout du roul' (qui garde une voix caverneuse tout du long, why ?!) et la meuf de Code Lisa en guise de méchante. En fait je n'ai pas vraiment détesté cette suite parce que je m'attendais à bien pire sincèrement, et puis sur le papier faut reconnaitre que ça ose des trucs, comme l'affrontement des poupées emblématiques de Toulon avec celles d'une compagnie rivale, mais malheureusement ça ne va pas bien loin, ou ce pacte avec le diable qui doit détruire le monde le matin de Noël, et qui fini en eau de boudin. Du coup c'est très con mais ça manque encore beaucoup trop de fun, on ne se laisse pas porter par l'histoire, ce sont les multiples maladresses et incohérences qui prennent le dessus, que ce ne soit pas sérieux c'est une chose mais j'aurais préféré voir l'action mise en avant pour me faire oublier ce scénario (et ces relations absurdes) totalement futile. Et il n'y a pas de moments marquants non plus, sauf peut être celui où les poupées partiellement détruites sont rafistolées avec de l'acier et des armes lasers, l'idée reste sympa, bien que peu utilisée pour le reste du film (deux séquences à tout casser).
    Il aurait fallu exploiter certains points bien avant dans la franchise à mon avis, parce qu'ici on est déjà bien en fin de course, ça ne relance pas grand chose.