Thugs with Dirty Mugs
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Thugs with Dirty Mugs ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 août 2012
    Ce court-métrage est une parodie aux films de gangsters qui m'enthousiasme peu également. Peu de moment bien gaguesque, Avery offre du strict minimum.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 6 juin 2012
    Cette fois Tex parodie les films de gangsters en particulier ceux Made In Warner Bros (le titre est une référence à celui du film de Michael Curtiz sorti un peu avant "Les Anges aux figures sales" et le personnage principal est une caricature de l'acteur Edward G. Robinson !!!) pour un résultat disons-le mitigé. Trois gags sont vraiment réussis tout de même : celui de la 13ème banque nationale, la braquage dans une cabine téléphonique et le spectateur dans la salle qui s'avère être la balance de l'histoire. Autrement ça tombe un peu à plat à l'image de l'imitation de Fred Allen (qui ???) totalement mal amenée. De Tex Avery, je préfère très largement les parodies de contes.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 25 juin 2017
    Tex Avery parodie ici le film de gangsters, genre très populaire dans les années 1930, et Edward G Robinson et s'en sort avec les honneurs.