Une drôle d'histoire
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une drôle d'histoire ?

Publiée le 12 mai 2011
    Comme le titre le dit, It's A Kind Of Funny Story. Pas vraiment transcendant ou innovent c'est juste un film sympathique à regarder.
    francky2203
    francky2203

Publiée le 13 août 2017
    Un film qui fait du bien. Très bien joué. Découvert par hasard. Dommage qu'il ne soit pas sorti au cinéma. À voir sur Netflix .
    Publiée le 6 janvier 2017
    Ce film est vraiment excellent. On se met tout de suite dans l'histoire, les personnages sont attachants. Honnêtement, je n'avais jamais vu un film traitant de la dépression et de l'hôpital psychiatrique ne prenant pas les patients comme des fous qui font n'importe quoi, cela donne de la réalité au film.
    Publiée le 31 janvier 2011
    Un bon petit film qui nous plonge au coeur de la vie compliquer d'un ado qui décide de se faire interner pour être aider. Rien de bien exceptionnel mais c'est quand même plaisant à regarder.
    XAVIER H
    XAVIER H

Publiée le 28 septembre 2012
    Petit bijou de film ,sur un sujet difficile que sont la dépression et l'univers psychiatrique , les réalisateurs nous emmènent sans pathos et dans une légèreté de ton ,étonnamment joué par le duo : le jeune Keir Gilchrist '(excellent de spontanéité ) et le chevronné Zach Galificianakis (qui n'en fait pas des tonnes). Ces deux là réussissent à vous tirer quelques larmes d'émotion , c'est du pur bonheur, ce film est un doux chamboulement , merci.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Ce film est magnifique. Il fait passer par tous pleins d'émotions
    mais celle qui prédomine à la fin c'est une joie inexplicable: celle de vivre.
    Publiée le 29 octobre 2016
    Un film émouvant et plein de leçons de vie, représentatif de la génération Y.
    Un bon et ces moment à consommer sans modération !
    Publiée le 25 janvier 2012
    Ce film se partage entre qualités et défauts. Les défauts: facilité de scénario, clichés sur les HP, bref parfois un peu simpliste; ses qualités: touchant, un humour incisif et des interprétations d'acteur émouvantes notamment zach galfiansakis. Au final on passe un très bon moment. Le feel good movie dans l'air du temps.
    Publiée le 19 octobre 2012
    Comédie très sympathique se déroulant dans un hôpital psychiatrique et traitant le sujet du suicide. Un très bon divertissement. spoiler: Avec une belle morale à la fin !
    lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 13 février 2011
    Un film super plein d'optimisme sur la vie meme dans les situations les plus délicates ! On peut aussi remarquer la super performance de l'un des acteurs de Very Bad Trip : Zach Galifianakis

Une belle découverte !

Publiée le 20 août 2011
    Seul Zach Galifianakis arrive à se démarquer dans ce film ennuyant, plat et pas vraiment drôle. A éviter.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Très beau film relatant le mal être, l'envie de vivre et plein d'espoir!
    A voir et revoir, laissez vous aller à un véritable chef d'oeuvre!
    Viricel L.
    Viricel L.

Publiée le 8 juillet 2015
    Un film sympa! Un peu long au début mais on s'habitue au rythme, un film qui parle de choses graves d'un air léger et amusant.
    Publiée le 23 janvier 2012
    Un film vraiment génial, les trois acteurs principaux, Zach Galifianakis, Keir Gilchrist et Emma Roberts sont vraiment géniaux, le film est drôle et touchant à la foix, personellement, l'un de mes films préférés du genre.
    jomwa
    jomwa

Publiée le 22 février 2011
    Bon film, l'histoire est bonne et original. Les acteurs sont bon. Enfin, film reussi, ca change! A voir.