Une drôle d'histoire
    1309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une drôle d'histoire ?

Publiée le 27 février 2012
    Une grande leçon de vie ... simple et vrai ... magnifique
    Publiée le 31 janvier 2011
    Film très sympathique !
    Bons acteurs, bonne réalisation.
    Publiée le 26 décembre 2012
    Un joli film, joliment interprété...
    Mon interview de Ryan Fleck sur Ciné'Milie: http://cinemilie.blogspot.fr/2012/08/interview-de-ryan-fleck.html
    L'article sur Ryan Fleck: http://cinemilie.blogspot.fr/2012/08/ryan-fleck.html
    Michel
    Michel

Publiée le 29 octobre 2022
    Une histoire sympathique, à feel good film malheureusement pas pour l'auteur du livre adaptée. La réalité d'un asile psychiatrique ou un garçon dépressif est confronté dans ce microcosme à la réalité de la vie et à la découverte de l'amour. Une semaine qui transformera sa vie.
    Publiée le 7 février 2011
    Malheureusement,trop peu de film me font du bien!Mais sur ce coup c'est que du bonheur...
    C'est un film simple,qui parle de la vie,de la vie et de la mort,mais qui au final....vous donne envie de vivre,tout simplement!
    Publiée le 8 septembre 2012
    Une excellente surprise. Bien plus qu'une comédie, je suis sorti de ce film avec la pêche. Attention ce n'est pas aussi drôle que "Very bad trip" car le sujet du film est au départ la dépression et il est traité avec intelligence et maturité même si le personnage principal est un ado. Zach Galifianakis est vraiment un bon acteur même s'il se cantonne dans ces rôle un peu psycho psyché.
    Publiée le 30 janvier 2011
    Un film plus qu’intéressant, un système de narration efficace et des acteurs doués. Mention spécial à Zach Galifianakis qui montre qu'il est une autre facette de son jeu d'acteur. En bref, un film qui s'apparente à une véritable bouffée de fraîcheur sans prise de tête. Un bon moment assuré.
    Publiée le 10 avril 2011
    Un film plein de philosophie porté par un Zach Galifianakis fantastique qui nous prouve qu'il n'est pas qu'un acteur burlesque. Il nous transmet une émotion intense et poétique.
    Un film à voir et à avoir!
    Publiée le 4 janvier 2014
    Un peu long à démarrer, mais très bon moment à passer !
    Publiée le 23 février 2011
    Film très agréable à regarder et qui met en avant les problèmes des jeunes de nos jours dans une société qui les dépasse. Le thème du suicide chez les ados y est traité de manière simple sans basculer dans le tragique. Ce film porte en lui un peu d'espérance me semble t'il et l'on en ressort avec le sentiment d'aller de l'avant comme le personnage principal à la fin du film, si on prend sa vie en main alors on peu la croquer à pleine dents. J'ai passé un bon moment et espère que d'autres l'aimeront de la même manière.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Un bon film plein d'humanité ! J'ai beaucoup aimé.
    Publiée le 12 février 2011
    Une énorme surprise!
    Même si les sujets traités sont grave, l'humour et le casting de ce film nous font oublier leurs gravité.
    A voir en cas de déprime!
    zehdi
    zehdi

Publiée le 2 mars 2012
    Un petit bijou de la même valeur qu'un "l'éveil" ou le "le temps d'un week-end", un bon moment de cinéma : efficace, agréable et donne envie de profiter de la vie
    Publiée le 30 décembre 2012
    un film touchant servi par de magnifiques acteurs Galifiniakis, Emma Roberts et Keir Gilchrist
    Publiée le 28 juillet 2020
    Très beau film, je suis tombé dessus par hasard et j'ai vraiment accroché, on passe par toutes les émotions et le scénario est vraiment bien écrit. Les acteurs jouent bien, casting a la hauteur et personnages attachants, bref, tout ce qu'on attend d'un bon film. On est vite amenés dans une bulle, je le conseille !