The Descendants
    6517 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Descendants ?

Publiée le 6 février 2012
    L'histoire est un peu bizarre, et m'a plu. J'ai beaucoup aimé les décors, les interprétations, et le second degré assez présent. Musique hawaïenne, évidemment :)
    Film pas indispensable, mais pas inutile !
    Publiée le 25 novembre 2012
    Un film qui défonce bien de l'intérieur, comme j'aime.
    Shailene Woodley, excellente actrice, on la reverra.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 9 juin 2013
    A la fois triste et comique, parfois. Poignant. Et bien joué. A voir.
    Publiée le 14 mars 2014
    Je suis totalement conquis par ce très beau film. Transporter pendant ces 2 heures de plaisir dans cette histoire touchante de cette famille qui doit faire face a un drame et des révélations douloureuse. Un film très agréable à regarder avec l'une des meilleurs interprétations de George Clooney. Juste Merci!
    Publiée le 18 février 2013
    Qu'on puisse parler de crédibilité à propos de ce film me laisse dans des abimes de perplexité ...Un des rares films si mou du genou que j'ai craqué à une demi heure de la fin et triché pour savoir si ENFIN il y avait le moindre rebondissement ou le moindre brin de logique avant le générique "the end". Si vous pensez regarder une comédie du genre Little miss sunshine, sachez qu'au niveau du scénario et de l'humour nous sommes sur un succédané d'ersatz. Ne vous gâchez pas la vie, passez votre chemin croyez moi, seule les fans de l'inspecteur Derrick sauront y trouver leurs comptes.
    ArnoRuoms
    ArnoRuoms

Publiée le 6 février 2017
    Scénario sans surprises, mais le film reste touchant et juste. On reprochera juste à cette fin, de finir dans le larmoyant facile. George Clooney est très bon.
    Publiée le 30 décembre 2011
    J'ai vu ce film en avant première et j'ai été très déçue, l'histoire n'a aucun intérêt, il n'y a pas vraiment de rebondissements car tout est prévisible... Bref un long moment d'ennui, pas vraiment d'humour, ne procure aucune émotion... Et un regard très cliché américain : "tromper son maris c'est mal, il faut être une famille soudée, il faut s'aimer les uns les autres..."
    N'y allez pas et n'écoutez pas les gens qui dissent que georges clooney a ici un rôle à oscar!
    Publiée le 13 juin 2012
    Un genre déjà vu...mais d'une qualité or norme . Émouvant , drôle , il incarne avec beaucoup de simplicité son rôle de père paumé (George Clooney ).
    Publiée le 8 novembre 2012
    Ennuyeux. une étoile pour le dépaysement et pour la musique hawaiienne. je ne conseil pas.
    Publiée le 14 août 2012
    Rien à voir avec une comédie,du drame à longeur de temps. Pourri,à ne pas mater. Cimer 0:)
    Publiée le 16 mars 2015
    What else ?
    Nothing !
    Et dire que ce film a été nominé aux oscars : les pauvres ils n'avaient rien à se mettre sous la dent ...
    Rien n'accroche dans ce film, tout est figé comme l'épouse accidentée ou le visage de Clooney (très mauvais). Les paysages hawaïens grisâtres ne rattrappent rien, ni la musique lourdingue.
    Soporifique !!
    J'ai mis 2 étoiles dans un grand élan de générosité ...
    Publiée le 27 décembre 2013
    Nan sérieux, si vous avez une agence de voyage et que vous faites Hawaï, ben n'hésitez pas à prendre le début du film pour faire votre pub!!!! car le début de ce navet ressemble plus à une pub pour Hawaï d'une agence de voyage quelconque qu'à un véritable film... Franchement, il faut ARRÊTER DE MENTIR avec vos commentaires favorable à ce navet!!!! Ce film est NUL à Ch***!!!!!!!
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 1 avril 2012
    bien. original mais au point d'etre nomine aux oscars alors la non. bon acteurs mais sans plus pour ca aussi.
    ralf73
    ralf73

Publiée le 4 mars 2012
    Des personnages authentiques, une histoire vraiment intéressante, et en prime le dépaysement des îles d'Hawaï ! Un film que j'ai vu avec grand plaisir.
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 10 février 2014
    Ça fait un peu téléfilm de M6, avec un rythme tranquille, sans grand rebondissement, et sans dégager une réelle émotion. A regarder un dimanche après-midi, car il reste agréable...