Le Monde des Borrowers
  • 1 critique     4%
  • 5 critiques     19%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TheCrabIsBack

3 abonnés | Lire ses 109 critiques |

2.5 - Moyen

Un bon petit film d'aventure à l'ancienne préparée comme une bonne soupe de ragoût en Hiver, avec des protagonistes attachants... Chérie j'ai rétréci les gosses ambiance bohème et fil de laine... HI HAA !!!

fastsnake

2 abonnés | Lire ses 244 critiques |

1 - Très mauvais

Je l'avais déjà trouvé nul à sa sortie, alors que j'allais avoir 7 ans, à tel point que je m'en souviens encore très bien, donc je pense que c'est un gage de piètre qualité suffisant.

dum-laurence

23 abonnés | Lire ses 19 critiques |

2 - Pas terrible

Perso, enfant j'ai adoré^^ Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, et j'ai encore une fois bien aimé, j'adore l'idée de ces petits chapardeurs et la manière dont ils utilisent les choses des "zhuamains" pour leur propre utilité. C'était un beau rêve d'enfant

cbass909

9 abonnés | Lire ses 322 critiques |

4.5 - Excellent

Le monde des minipouces dans un film ... rien que ça et de bon effets speciaux avec de l'humour avec john goodman pour passer un bon petit moment , aussi bien pour les grans que les tout petits !!! vraiment sympa

Enkko-7

19 abonnés | Lire ses 710 critiques |

1 - Très mauvais

Toujours le même scénario dans ces films qui visent les spectateurs les plus jeunes. J'ai trouvé la réalisation intéressante et l'idée de ces Borrowers amusante. Le film en lui-même est finalement assez mou, assez proche de "Chérie j'ai rétréci les gosses" et donc assez peu original. Les scènes "d'action" ont vieilli.

703 abonnés | Lire ses 9049 critiques |

3 - Pas mal

Le film de Peter Hewitt (aucun lien de parentè avec le tennisman australien) raconte l'histoire de petits lutins qui envahissent nos maisons dès que nous sommes absents! Ce sont les "Borrowers", qui survivent de menus larcins! Pas plus hauts qu'une balle de tennis, John Goodman et sa famille sont menacés d'expulsion à la suite des malversations d'un notaire! S'ensuivent alors des aventures agitèes dans ce film fantastique aux effets spèciaux spectaculaires qui ravira les petits comme les grands! On signalera la prèsence de Hugh Laurie, le docteur Gregory House dans la série télévisée "Dr House"! Une raison supplèmentaire pour regarder ce conte attrayant...

dragon_ryu

5 abonnés | Lire ses 488 critiques |

1 - Très mauvais

Une étoile pour John Goodman qui en rajoute trois couches en gros méchant riche et qui est franchement hilarant. Tout le reste est à jeter, ils sont certainement partis du concept que si c'est un film pour gosse on peut se permettre de bâcler l'écriture du film et d'avoir une production design à peine digne d'une série TV fauchée. On s'ennuie et s'est mal foutu sur tous les plans, un mauvais film pour gosse donc.

H0limkill

0 abonné | Lire ses 75 critiques |

4 - Très bien

J'adorais ce film lorsque j'étais gamin. C'est bien le but ;-)

hyrule

29 abonnés | Lire ses 1482 critiques |

2 - Pas terrible

Alors c'est simple: un gros méchant très riche et maladroit, des petits bonshommes futés et très gentils qui font tourner en boule le gros méchant pendant une heure et quart de film. Voila pour le scénario... Pour le reste, c'est bien simple, on s'ennuie mortellement. Si je parle de "la souris", "maman j'ai raté l'avion" ou des "102 dalmatiens", c'est le même scénario... Allez, une étoile parce que c'est quand même pour les enfants. Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net

Sebmagic

86 abonnés | Lire ses 1119 critiques |

2 - Pas terrible

Film pour les enfants mais un moment cependant agréable !

Précédente Suivante
  • 1
  • 2
  • 3

Donnez votre avis sur ce film