Mon Allociné
Le Monde des Borrowers
2,9 309 notes dont 30 critiques
3% 1 critique 27% 8 critiques 30% 9 critiques 23% 7 critiques 17% 5 critiques 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
babar3

1,0Très mauvais • Publiée le 09/01/2012

Alors là je dois avouer que c'est un exploit, faire tellement nul que surement un enfant de moins de 3 ans n'en voudrait pas, il faut le faire. A part Hugh Laurie, tout est nul.

zinv

3,5Bien • Publiée le 01/05/2011

Ce film est bien représentatif des comédies fantastiques des années 90 : des personnages faibles déjouent par ruse et adresse les mauvaises intentions d'une grosse crapule. Genre sous-estimé, mais qui divertit sans peine.

janisaire

3,0Pas mal • Publiée le 24/08/2010

se film ma fait panser au minipouse une comedie agreable a regarder

TheCrabIsBack

2,5Moyen • Publiée le 08/07/2010

Un bon petit film d'aventure à l'ancienne préparée comme une bonne soupe de ragoût en Hiver, avec des protagonistes attachants... Chérie j'ai rétréci les gosses ambiance bohème et fil de laine... HI HAA !!!

fastsnake

1,0Très mauvais • Publiée le 24/06/2010

Je l'avais déjà trouvé nul à sa sortie, alors que j'allais avoir 7 ans, à tel point que je m'en souviens encore très bien, donc je pense que c'est un gage de piètre qualité suffisant.

dum-laurence

2,0Pas terrible • Publiée le 15/02/2010

Perso, enfant j'ai adoré^^ Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, et j'ai encore une fois bien aimé, j'adore l'idée de ces petits chapardeurs et la manière dont ils utilisent les choses des "zhuamains" pour leur propre utilité. C'était un beau rêve d'enfant

cbass909

4,5Excellent • Publiée le 03/01/2010

Le monde des minipouces dans un film ... rien que ça et de bon effets speciaux avec de l'humour avec john goodman pour passer un bon petit moment , aussi bien pour les grans que les tout petits !!! vraiment sympa

Enkko-7

1,0Très mauvais • Publiée le 29/12/2009

Toujours le même scénario dans ces films qui visent les spectateurs les plus jeunes. J'ai trouvé la réalisation intéressante et l'idée de ces Borrowers amusante. Le film en lui-même est finalement assez mou, assez proche de "Chérie j'ai rétréci les gosses" et donc assez peu original. Les scènes "d'action" ont vieilli.

3,0Pas mal • Publiée le 01/12/2009

Le film de Peter Hewitt (aucun lien de parentè avec le tennisman australien) raconte l'histoire de petits lutins qui envahissent nos maisons dès que nous sommes absents! Ce sont les "Borrowers", qui survivent de menus larcins! Pas plus hauts qu'une balle de tennis, John Goodman et sa famille sont menacés d'expulsion à la suite des malversations d'un notaire! S'ensuivent alors des aventures agitèes dans ce film fantastique aux effets spèciaux spectaculaires qui ravira les petits comme les grands! On signalera la prèsence de Hugh Laurie, le docteur Gregory House dans la série télévisée "Dr House"! Une raison supplèmentaire pour regarder ce conte attrayant...

dragon_ryu

1,0Très mauvais • Publiée le 24/02/2009

Une étoile pour John Goodman qui en rajoute trois couches en gros méchant riche et qui est franchement hilarant. Tout le reste est à jeter, ils sont certainement partis du concept que si c'est un film pour gosse on peut se permettre de bâcler l'écriture du film et d'avoir une production design à peine digne d'une série TV fauchée. On s'ennuie et s'est mal foutu sur tous les plans, un mauvais film pour gosse donc.