Mon Allociné
22% 7 critiques
16% 5 critiques
0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Manu711

• Publiée le 15/07/2012

Un magnifique film vu et revu lors de mon enfance et qui m'a toujours énormément fasciné. Génial.

Movie_Fan

• Publiée le 14/07/2012

Je suis sans doute généreux. J'ai découvert ce film étant petit et il m'avait plu. Ma note est certainement nostalgique :) Ah oui, c'est drôle aussi car ce n'est que maintenant que je remarque qu'il y avait plusieurs acteurs d'Harry Potter dans ce film

babar3

• Publiée le 09/01/2012

Alors là je dois avouer que c'est un exploit, faire tellement nul que surement un enfant de moins de 3 ans n'en voudrait pas, il faut le faire. A part Hugh Laurie, tout est nul.

zinv

• Publiée le 01/05/2011

Ce film est bien représentatif des comédies fantastiques des années 90 : des personnages faibles déjouent par ruse et adresse les mauvaises intentions d'une grosse crapule. Genre sous-estimé, mais qui divertit sans peine.

janisaire

• Publiée le 24/08/2010

se film ma fait panser au minipouse une comedie agreable a regarder

TheCrabIsBack

2,5Moyen
• Publiée le 08/07/2010

Un bon petit film d'aventure à l'ancienne préparée comme une bonne soupe de ragoût en Hiver, avec des protagonistes attachants... Chérie j'ai rétréci les gosses ambiance bohème et fil de laine... HI HAA !!!

fastsnake

• Publiée le 24/06/2010

Je l'avais déjà trouvé nul à sa sortie, alors que j'allais avoir 7 ans, à tel point que je m'en souviens encore très bien, donc je pense que c'est un gage de piètre qualité suffisant.

dum-laurence

2,0Pas terrible
• Publiée le 15/02/2010

Perso, enfant j'ai adoré^^ Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, et j'ai encore une fois bien aimé, j'adore l'idée de ces petits chapardeurs et la manière dont ils utilisent les choses des "zhuamains" pour leur propre utilité. C'était un beau rêve d'enfant

cbass909

• Publiée le 03/01/2010

Le monde des minipouces dans un film ... rien que ça et de bon effets speciaux avec de l'humour avec john goodman pour passer un bon petit moment , aussi bien pour les grans que les tout petits !!! vraiment sympa

Enkko-7

• Publiée le 29/12/2009

Toujours le même scénario dans ces films qui visent les spectateurs les plus jeunes. J'ai trouvé la réalisation intéressante et l'idée de ces Borrowers amusante. Le film en lui-même est finalement assez mou, assez proche de "Chérie j'ai rétréci les gosses" et donc assez peu original. Les scènes "d'action" ont vieilli.