Le Monde des Borrowers
Récompenses
Films similaires
News
2,8
Votre avis sur Le Monde des Borrowers ?

janisaire

Publiée le 24/08/2010

se film ma fait panser au minipouse une comedie agreable a regarder

TheCrabIsBack

Publiée le 08/07/2010

Un bon petit film d'aventure à l'ancienne préparée comme une bonne soupe de ragoût en Hiver, avec des protagonistes attachants... Chérie j'ai rétréci les gosses ambiance bohème et fil de laine... HI HAA !!!

fastsnake

Publiée le 24/06/2010

Je l'avais déjà trouvé nul à sa sortie, alors que j'allais avoir 7 ans, à tel point que je m'en souviens encore très bien, donc je pense que c'est un gage de piètre qualité suffisant.

dum-laurence

Publiée le 15/02/2010

Perso, enfant j'ai adoré^^ Je l'ai revu il n'y a pas longtemps, et j'ai encore une fois bien aimé, j'adore l'idée de ces petits chapardeurs et la manière dont ils utilisent les choses des "zhuamains" pour leur propre utilité. C'était un beau rêve d'enfant

cbass909

Publiée le 03/01/2010

Le monde des minipouces dans un film ... rien que ça et de bon effets speciaux avec de l'humour avec john goodman pour passer un bon petit moment , aussi bien pour les grans que les tout petits !!! vraiment sympa

Enkko-7

Publiée le 29/12/2009

Toujours le même scénario dans ces films qui visent les spectateurs les plus jeunes. J'ai trouvé la réalisation intéressante et l'idée de ces Borrowers amusante. Le film en lui-même est finalement assez mou, assez proche de "Chérie j'ai rétréci les gosses" et donc assez peu original. Les scènes "d'action" ont vieilli.

Publiée le 01/12/2009

Le film de Peter Hewitt (aucun lien de parentè avec le tennisman australien) raconte l'histoire de petits lutins qui envahissent nos maisons dès que nous sommes absents! Ce sont les "Borrowers", qui survivent de menus larcins! Pas plus hauts qu'une balle de tennis, John Goodman et sa famille sont menacés d'expulsion à la suite des malversations d'un notaire! S'ensuivent alors des aventures agitèes dans ce film fantastique aux effets spèciaux spectaculaires qui ravira les petits comme les grands! On signalera la prèsence de Hugh Laurie, le docteur Gregory House dans la série télévisée "Dr House"! Une raison supplèmentaire pour regarder ce conte attrayant...

dragon_ryu

Publiée le 24/02/2009

Une étoile pour John Goodman qui en rajoute trois couches en gros méchant riche et qui est franchement hilarant. Tout le reste est à jeter, ils sont certainement partis du concept que si c'est un film pour gosse on peut se permettre de bâcler l'écriture du film et d'avoir une production design à peine digne d'une série TV fauchée. On s'ennuie et s'est mal foutu sur tous les plans, un mauvais film pour gosse donc.

H0limkill

Publiée le 03/11/2008

J'adorais ce film lorsque j'étais gamin. C'est bien le but ;-)

hyrule

Publiée le 30/06/2008

Alors c'est simple: un gros méchant très riche et maladroit, des petits bonshommes futés et très gentils qui font tourner en boule le gros méchant pendant une heure et quart de film. Voila pour le scénario... Pour le reste, c'est bien simple, on s'ennuie mortellement. Si je parle de "la souris", "maman j'ai raté l'avion" ou des "102 dalmatiens", c'est le même scénario... Allez, une étoile parce que c'est quand même pour les enfants. Venez en parler sur http://tempslibre.forumr.net

Sebmagic

Publiée le 06/06/2008

Film pour les enfants mais un moment cependant agréable !

Angekeira01

Publiée le 03/05/2008

Film pour les enfants mais un moment cependant agréable !

burrows28

Publiée le 14/03/2008

Un bon petit film.La (longue) scéne dans la maison avec jeff l'exterminateur est super.Mais à reserver aux plus petits.

tinalakiller

Publiée le 26/01/2008

Bon, c'est sûr c'est pas un chef-d'oeuvre mais ce film nous fait passer un agréable moment et a un bon casting : John Goodman ( mélodie pour un meutre ), Hugh Laurie ( Dr House ), Mark Williams ( Harry Potter, tournage dans un jardin anglais ) et surtout nous avons la grande joie de découvrir plus jeune Tom Felton alias Drago Malfoy dans Harry Potter !

ArnaudN

Publiée le 02/11/2007

Très mignon, vraiement, les petits personnages, l'histoire en generale, les petites scenes comiques, le méchant, pas si méchant que ca etc ... Bien sur, c'est pour un jeune public, mais bon, on apprecie quand meme