Le Monde des Borrowers
    2,7
    423 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde des Borrowers ?

burrows28
    burrows28

Publiée le 14 mars 2008
    Un bon petit film.La (longue) scéne dans la maison avec jeff l'exterminateur est super.Mais à reserver aux plus petits.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 2 novembre 2007
    Très mignon, vraiement, les petits personnages, l'histoire en generale, les petites scenes comiques, le méchant, pas si méchant que ca etc ... Bien sur, c'est pour un jeune public, mais bon, on apprecie quand meme
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 29 mai 2007
    Un film trés sympathique, trés beau visuellement, les personnages manquent peut-être de consistance, ils sont tout de même intéressant! Pour cela je leur met trois étoiles, si ce n'est pas quatre! Un grand film!! A voir absolument! Et puis qui ne peut pas aimer les petits borrowers! :D :D
    Publiée le 26 janvier 2008
    Bon, c'est sûr c'est pas un chef-d'oeuvre mais ce film nous fait passer un agréable moment et a un bon casting : John Goodman ( mélodie pour un meutre ), Hugh Laurie ( Dr House ), Mark Williams ( Harry Potter, tournage dans un jardin anglais ) et surtout nous avons la grande joie de découvrir plus jeune Tom Felton alias Drago Malfoy dans Harry Potter !