Cabin Fever 2
    1,6
    328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cabin Fever 2 ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 21 avril 2014
    Rien a dire tellement que c'est nullissime. A éviter sans regret
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 28 juillet 2011
    Deux fois plus affligeant que le précédent. Il n'y a vraiment rien à voir. On se demande même comment certaines personnes comme Ti WEST ont la possibilité de réaliser des films aussi merdiques que celui-ci...
    Gain54
    Gain54

Publiée le 8 septembre 2014
    J'enchaine sur le second ! La maladie se propage et touche ici un lycée qui se prépare à fêter un bal de fin d'année. Ce qui saute au yeux est que le casting a fortement rajeuni, mettant en scène un triangle amoureux entre notre héros bon élève, la fille de ses rêves et son petit ami jaloux "bouclette" la terreur du lycée. Ca ne vole pas haut mais le film est sympathique à suivre malgré des scènes totalement irréalistes (au bar quand un client se met a cracher du sang partout et que tous les piliers de bistrot le regarde sans réagir comme s'ils étaient devant téléfoot). Le film colle bien au premier même si le SEUL personnage qu'ils ont gardés (ok il y a l'ancien héros mais on sait qu'il n'est la juste que pour la forme) est le flic complètement abruti (ce qui est d'ailleurs confirmé a la fin du film il n'a pas inventé l'eau chaude). On est encore dans le mystérieux en ce qui concerne l'action du groupe armé qui semble émaner du gouvernement déjà présent dans le premier opus. A noter de belles scènes de dessin sur la propagation de la maladie, très bien faites et toujours quelques scènes gores.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Un film ringard au possible . Tout y est cliché , du bellâtre qui décide de se taper la grosse de service pour honorer un pari avec ses potes, à la reine du bal qui ne se préoccupe que de sa petite vie. Sans oublier la prof hystérique qu'on a tous connu au moins une fois dans sa vie .

Non sérieusement , ne perdez pas 1h22 de votre temps . Surtout que l'on sait tout ce qu'il y a à savoir dès le générique de début sous format " dessins animés " spoiler: La transmission du virus qui se fait via les bouteilles d'eau produites par la ville

C'est à se demander si on peut encore sauver le gore ...
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 février 2010
    C'est une blague ? Le premier était un minimum sèrieux et crédible, mais celui la c'est du débile total. Acteur mauvais, surtout le flic, le scénario est complètement débile à pleurer. Non mais franchement c'est bien le genre de suite inutile ça.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 21 juillet 2014
    J'ai regardé les 5 premières minutes....inutile d'en voir + pour dire que c'est une grosse daubasse!
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 8 septembre 2014
    Cabin fever n'est certainement pas un chef d'oeuvre, mais avec second degré, le film se laisse suivre agréablement, oscillant entre comédie de lycée et effusion de gore. Cocktail efficace
    neilseim
    neilseim

Publiée le 2 janvier 2015
    Très éloigné du 1 dans son approche horrifique, mais suite directe et Ô combien assumée en décalage et humour bien graveleux !
    La suite est mieux que l'original, et bien plus intéressante que le 3 du coup, qui tente de revenir à des origines sans intérêt du coup !
    On se marre, on admire les scènes gores drôlissimes, et on arrive à cette fin toute aussi jouissive !
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 22 novembre 2010
    Cabin Fever ne va pas réinventé le film d'Eli Roth mais il arrive à rendre une suite directe plus drôle et tout aussi déjantée que le premier épisode. Cependant, les faibles moyens de production s'en ressente et c'est dommage...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 14 juillet 2013
    Une impression de déjà vu,un film qu'on oublie vite.
    Guillaume p
    Guillaume p

Publiée le 13 février 2010
    Excellente série B. Beaucoup de sang!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 10 octobre 2010
    Un petit film plutôt sympathique, qui s'il ne provoque pas le même dégout que son prédécesseur, parvient néanmoins à en rappeler la saveur (notamment lorsque les étudiants s'entretuent). Les personnages barrés sont toujours là, la contamination s'étend toujours avec autant de paranoïa, et la mise en scène de Ti West, sobre et crédible (les ados ressemblent à des ados normaux), traite le sujet avec respect. L'esprit du premier est de retour, et ça a l'air de faire toujours aussi mal. Tout à fait recommandable
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 16 février 2010
    Pfff, franchement rien à voir avec le 1er (normal car réalisateur différent), film mou, sans trop de cohérence, on s'ennuie, bref beaucoup mieux le 1 Décevant ..
    Publiée le 12 avril 2014
    mon dieu ce scandale. je cherche le rapport avec le 1... n'importe quoi. scenario bidon. jeux d'acteur epouvantable. et surtout... de l'humour ?!
    dans le 1 je ne crois pas avoir vu de l'humour. bref un gros bide.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 25 juin 2011
    autan javai adoré le premier autant celui la et a chier