Stag Night
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stag Night ?

venom59
    venom59

Publiée le 1 mars 2010
    Les points trés faibles de ce film se situent dans le jeu d'acteurs et le doublage français catastrophique (pour pas dire à chier): ça plombe l'ambiance sombre du film. A côté, le scénario est pas assez nouveau pour maintenir tous nos sens en éveil: prévisibilité des survivants, certains rebondissements déjà-vus. Sinon le point fort reste le côté sans pitié du métrage et des scénes gores. Un petit film de cannibales dans le métro? On a déjà eu mieux avec "Creep" et "Midnight Meat Train". Bref pour les amateurs de gore et de scénes sanglantes!!!!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 11 décembre 2009
    Film assez mauvais, les acteurs sont pas crédible ! L'histoire est classique mais prenante et efficace... Le gros défaut de ce film est sa réalisation qui fait très téléfilm, et la mise en scène est également mauvaise. Par contre la scène d'ouverture est vachement bonne, mais le reste ne suis pas, le final est ridicule et décevant ! A éviter malgré que sa se laisse regarder... Regardez plutôt Creep si le synopsis vous attire !!

1.5/4
    Publiée le 16 novembre 2009
    Après avoir plutot bien aimé la bande annonce,j'ai decidé de l'acheter de suite.seulement je suis vraiment partagé.D'un coté c'est un bon film d'horreur,terrifiant,avec quelques scènes gores sympas.Mais d'autre part,ce film ne révolutionne pas le genre.
    J'ai vu Creep quelques mois avant et j'avais adoré,100 fois mieux que celui ci.
    D'autre part la réalisation est très mauvaise,l'image fait vraiment trop film tv et surtout ça bouge dans tous les sens.Dans Cloverfield ou Diary Of The Dead je comprendrai mais là c'est de l'abus.
    A propos du final,je confirme qu'il n'a rien d'extraordinaire mais bon je vois pas comment on aurait pu finir autrement.
    Ce film ne sera jamais digne d'etre culte et ne revolutionne en rien le genre.
    Publiée le 30 novembre 2009
    dans la lignée de "creep" mais beaucoup mieux a mon sens, "stag night" est un bon ptit film d'horreur qui comme tous les film d'horreujr peche par le scenario mais qui se laisse prendre quand la réalisation est prenante et efficace c'est le cas de se film, sans grande exception mais savoureux a saigner avec des mabouls du metro pas content a la machettes pret a tout etriper sur leurs passages!!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Bof. Dans le métro, on a déjà vu Creep et End of the line, et ils étaient plus marquants. Là, on a des clodos cannibales qui sautent sur tout ce qui bouge, et le final ne surprendra personne. Un goût de déjà vu, pas transcendé par des acteurs normaux et des mises à mort conventionnelles. Si vous n'avez rien d'autre à voir...
    Publiée le 28 septembre 2012
    02 / 20 Pathétique dès la première scène , personnages énervants ! C'est nul , le réalisateur nous explique la définition complete d'un navet et surtout de l'ennui , instructif sur ce point , non sérieusement ce film sombre dans u concept débile avec des acteurs lamentables et du gore de base ! Creep est un chef d'œuvre à côté de ça et humains avec . Une fin soudaine et prévisible à mourir de rire , c'est une blague incomprise ce film ! A fuir avec de grosses certitudes .
    Albinus35
    Albinus35

Publiée le 24 février 2010
    Le film étant déjà pas terrible, le doublage catastrophique en français n'arrange rien.!
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 11 novembre 2009
    fukl peu interessant et surtout je ne savais pas qu'un film d'horreur sans horreurs était considéré comme tel
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 7 novembre 2009
    Un Film Dhorreur Vrm Réussi, Le Gore Est Le Bienvenu, Les Personnage Sont Tré Bien Reussi Aussi, Je Le Conseil VIVEMENT !! (-_°)
    bruce469
    bruce469

Publiée le 4 janvier 2010
    Ce film est assez sympa à voir, on rentre assez rapidement dans le vif du sujet. Malheureusement les acteurs ne sont pas prodigieux et surtout les doublages français ont été réalisés sans conviction. Le cadrage est un peu brouillon et tout se passe dans le noir plus, à mon avis, pour économiser les effets spéciaux que pour un rendu quelconque. Ceçi étant, si l'on est pas trop exigeant, il se laisse regarder.
    Publiée le 10 novembre 2009
    Décue. J'm'attendais a mieux avec le synopsis ! Une étoile parce que j'aime bien le metro, dans le genre, vaut mieux voir Creep =)
    Publiée le 20 novembre 2009
    Assez terrifiant pour qu'on reste sckotché au film et une fin assez bonne. Ce qui m'épate dans tout ça c'est que l'horreur n'est pas dans le métro exactemment mais le tunnel.
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 17 novembre 2011
    mieux que "creep" à mon gout. j'aime beaucoup le scénario et les personnages, il y a pas mal de sang et le rythme est plutôt pas mal. ni le meilleur film de train, ni le meilleur, mais sa passe.
    Publiée le 10 novembre 2009
    2 etoiles pour les scenes gore , la mise en scene et l'interpretation est passable. Le final est baclé.
    Publiée le 12 juin 2012
    Un Survival très classique, qui ne doit certainement sa sortie qu'à la petite vague de succès qu'ont entrainée d'autres "Creep" et "Midnight Meat Train" dans le genre : "le Monde ignoré des tunnels de Métro"... Néanmoins très en-dessous de ses prédécesseurs, faute de thune, de bons acteurs, de bon cadreur, bon photographe, bon scénario, dialogues, réalisateur, décors, j'en passe et des meilleurs... Finalement, aucune réel antipathie vis-à-vis de "Stag Night", qui a su se tenir du point de vue de la mise en scène, et a su rester "digne" dans l'indifférence général qu'il a légitimement suscité.