The Crash
    2,8
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Crash ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 juillet 2010
    The Crash est une rareté plutôt moyenne de la part de William Dieterle. L'histoire est celle d'une jeune femme qui entretien des liaisons avec des hommes d'affaires pour augmenter sa fortune. Mais ceci, lui causera sa ruine. La mise en scène de Dieterle est pas forcement mauvaise, mais ce moyen métrage s'avère finalement peu emballante, malgré de bons comédiens. Une curiosité donc à découvrir, même si elle ne fait pas partie du must de ce metteur en scène.
    10/20
    Plume231
    Plume231

Publiée le 19 juillet 2010
    Je dois dire que ce film m'a beaucoup moins emballé que "Female", autre film avec le couple Ruth Chatterton-George Brent. Peut-être à cause du fait que son sujet, malgré le léger écho qu'il trouve aujourd'hui, est moins passionnant et que la réalisation de William Dieterle est moins rigoureuse que celle de Michael Curtiz, le réalisateur de "Female". La qualité de l'interprétation de son couple vedette fait quand même que cette curiosité cinématographique se doit d'être vu.