Dirty Dancing
2,2
Votre avis sur Dirty Dancing ?

MickyHellAngel
MickyHellAngel

Publiée le 27/05/2017
L'idée de faire un remake était déjà la pire idée qui soit sur terre comme bon nombre de remake mais ils ont osé...alors déjà le casting à part Sarah Hyland, Katey Segal, Nicole Scherzinger et Debra Messing eh bien c'est une catastrophe à la hauteur du téléfilm, Colt Prattes et Abigail Breslin sont obligé de souffrir de la comparaison avec Patrick Swayze et Jennifer Grey tellement ils font honte à l'original ! aucun charisme, talent, la chorégraphie de fin est ratée, mais je pense que le pire de tout est à la toute fin qui je pense va briser le souvenir et le coeur de très nombreux fans du film, c'était une fin qu'il ne fallait absolument pas faire (tout comme le téléfilm d'ailleurs) j'ai du mal à comprendre pourquoi et comment a t'on pu laisser faire ça car il n'y aucun honneur ni hommage au film à part de la honte du début à la fin
Sonia D.
Sonia D.

Publiée le 12/07/2017
Complétement raté. On aurait pu s'abstenir. Les comédiens ne sont pas du tout crédibles; surtout Abigail Breslin "Bébé" qui a peine a danser, et qui n'incarne pas du tout le personnage. Les danseurs sont médiocres à côté de ceux de la version originale sans parler du sexe appeal... Et j'en passe... Mieux vaut rester sur la version authentique et retro, mais qui au moins fait rêver.
Jennifer G.
Jennifer G.

Publiée le 29/10/2017
OK comment gâcher les rêves de touts les fans de ce film avec ce remake qui massacre l'histoire, la sensualité des scènes, la musique et la danse. L'acteur jouant Johnny est insipide, l'actrice qui joue Bébé danse comme un pied du début jusqu'à la fin, ... Quand à la fin du film, l'illusion du bonheur possible dans l'original ce prend un grosse claque et nous fait haïr ce remake. Si vous aimez l'original ne regardez jamais ce remake sous peine de ternir à jamais vos souvenirs et vos rêves d'amour.
G B.
G B.

Publiée le 10/08/2017
A vrai dire je n'ai pas les mots... Comme tout remake on s'attend à moin bien que l'original mais la... C'etait vraiment horrible. Chaque scène culte de danse a été modifié et le pire bien sur est celle de " Time of my life", la choré qui nous a fait rêver, celle reprise dans beaucoup de mariage, a été bâclé. L'actrice qui jouait Bébé, que j'adore dans d'autre film, n'était pas fait pour celui ci, elle n'a pa sus transmettre l'émotion comme dans l'originale et semblait mal à l'aise tout le long. Je ne parle même pas de la fin du film, comme briser un couple de film culte... No comment. Seule point possitive était l'histoire des parents qui a été développé. Si vous ne comprenez pas mon avis regarder l'original et dites moi qu'il ne vous donne pas envie de danser. Après se n'est que mon opinion à vous de vous faire la votre.
Vanessa L
Vanessa L

Publiée le 05/07/2017
Inutile de vous parler de l’histoire de Dirty Dancing, tout le monde connait ce film culte et l’a vu au moins une fois. Je l’ai tellement vu que j’avais quand même envie de voir ce que le remake avait à offrir même s’il faut bien le dire le casting ne me plaisait pas du tout. J’ai toujours aimé les films avec Abigail Breslin mais là je dois dire que ce rôle n’était vraiment pas pour elle. Globalement, elle joue très bien mais les scènes de danse c’est vraiment la catastrophe… Certes, dans le film original Baby n’est, au début, pas très douée en danse mais à la fin elle se débrouille vraiment bien, ici on sent qu’elle n’est pas du tout douée et qu’elle le reste … Ils évitent de faire des choses trop compliquée, elle n’a pas le rythme, pas la carrure, ni même la classe. Le spectateur ne peut se laisser subjuguer par des scènes sensuelles où nos deux héros nous donnent envie de vivre la même histoire. Les scènes cultes sont vraiment ratées et c’est dommage de gâcher nos souvenirs. Le film reprend totalement les mêmes choses que dans l’original hormis les scènes de début et de fin que je trouve sympathiques. Il aurait été, je pense, plus judicieux de trouver un meilleur casting pour que l’on puisse mieux apprécier. Pas trop de choses à dire sur le casting secondaire mais les deux héros principaux sont vraiment trop mal choisi … Je ne connaissais pas du tout l’acteur qui joue Johnny mais je dois dire qu’il ne m’a pas plus du tout mais alors pas du tout ! Après pour le coup, c’est un bon danseur, il se débrouille très bien et reste à la hauteur à ce niveau mais par contre pour lui je dirais que c’est le contraire il n’est pas très bon dans son jeu d’acteur… Il est assez bien foutu mais sa tête ne va pas non plus avec son corps… Bref, vous l’aurez compris, je n’ai pas du tout été séduite même si je suis allée jusqu’au bout ! Par contre, l’idée de la comédie musicale est vraiment très bonne et ça donne une petite dose de nouveauté. En résumé, les remakes sont souvent une source de déception sur les fans des originaux et puis toucher au culte faut oser et surtout pouvoir assurer ! Ce n’est vraiment pas le cas avec Dirty Dancing où ils se sont totalement planté avec le casting. On trouvera des passages bien ressemblants à l’original mais rien est à la hauteur et surtout au niveau de la danse et de l’alchimie entre les deux héros. J’aurais essayé, je me suis laissée emporter par ma curiosité et j’ai voulu donner une chance à ce remake et je n’aurais clairement pas dû ! Ça ne m’a donner qu’une chose : L’envie de revoir l’original !
dl2801
dl2801

Publiée le 21/12/2017
L’idée de refaire un énième foutu remake de ce film mythique ne m’emballait pas du tout mais quand je vois ce triste résultat c’est encore pire que ce à quoi je m’attendais..... Le casting est improbable et le jeu des acteurs est une catastrophe. Et pire que tout, ils ont pris des libertés sur l’original...! Nan mais nan nan NAN. On ne touche pas à Dirty Dancing !!!! Le pauvre Patrick Swayze doit se retourner dans sa tombe. Honte à ceux qui ont fait cette version. Mais vraiment. Pour finir, sans mauvais jeu de mot : «laissez cette version dans un coin »....!!!!!
Solenne L.
Solenne L.

Publiée le 18/12/2017
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 aucun intérêt, j’adore cette actrice mais elle n’est vraiment pas bonne dans ce film ...une très mauvaise copie et aucune alchimie entre les 2 et Abigail pas à la hauteur de la vraie Bebe, Jennifer grey
Audrey M.
Audrey M.

Publiée le 22/12/2017
Sans faire la comparaison avec l’original - c’est mauvais quand même ! avoir un beau casting ne suffit pas - il faut le talent - l’actrice principale n’était vraiment pas à la hauteur - mauvaise en danse - silhouette inadaptée - pas de charisme - non c’est pas ça - les chansons ne sont pas aussi développées - la soeur est meilleure que l’actrice principale ! Et une fin inutile ...
Fatima S.
Fatima S.

Publiée le 21/12/2017
Un pur massacre, une honte pour le cinéma et une insulte aux téléspectateurs. #stopauremakefoireuxsansinterets# Ni divertissant pour les après midi, ni distrayant. Un vide sidéral, paix à son âme
William F.
William F.

Publiée le 08/11/2017
j'ai mis 0.5 car on ne peux pas mettre 0, une nullité. comment détruire un super film en un navet même pas digne de passer l’après-midi sur M6. Bébé ne sais pas danser c'est un film avec de la danse quand même. le final comment dire l'original est mémorable, tout le monde s'en rappelle. alors que celui la à oui je vais m'en rappeler mais pas pour les même raison.
Kyara C.
Kyara C.

Publiée le 12/07/2017
Pitoyable!!! C'est un vrai gâchis mais je n'en attendais pas moins! Pourquoi reprendre un chef d’œuvre? Quel intérêt si ce n'est de recevoir des critiques? Tout est absolument nul! Les acteurs ne sont pas crédibles et ils ne savent même pas danser! Et le pire c'est que certaines personnes apprécient... non mais franchement regarder la version d'origine!!!
Elodie B.
Elodie B.

Publiée le 22/12/2017
Une vrai déception, rien de comparable a la version originale tant par Le jeux des acteurs absolument pas crédibles, que par des scènes de danse plus que décevante. De plus le mini rajout de scénario et de pseudo suite était vraiment la cerise de ce remake désastreux. A ne pas regarder si vous êtes nostalgique repasser vous une fois de plus la VO.
super_resistant
super_resistant

Publiée le 22/12/2017
Tout n'est pas mauvais dans ce remake ... mais les scènes dansées sont justes catastrophiques, c'est tellement lent, on se croirait à des cours de danses pour seniors (et encore ... les pas des danse sont vraiment très très lent et pourtant il n'y a pas de ralenti !!!). Abigail Breslin n'est pas une mauvaise actrice, mais sur ce terrain elle aurait mieux fait de passer son chemin. Patrick Swayze doit se retourner dans sa tombe tellement elle danse comme un pied du début jusqu'à la fin... Il faudrait vraiment que les américains arrêtent de faire des remakes de film quasi parfait pour en faire des films sans intérêts.
Ladypink R.
Ladypink R.

Publiée le 22/12/2017
Nul et qu'elle honte de faire.un remake aussi pourri. Impossible de regarder tellement c'est mauvais. Point positif je suis tombée sur le final et j'ai ri mais tellement que rien que pour ça j'ai mis une demie étoile 😁
Emilie S.
Emilie S.

Publiée le 22/12/2017
Franchement ça vaut pas le film mais je leur tire mon chapeau car malgré la bande annonce pas terrible les acteurs on pu me faire redécouvre d'une autre manière dirty dancing au début je comparé entre le film et la série mais ils ont réussi à s'approprier la série alors félicitations au acteur car ça devait pas être évident pour eux de passer après nos chouchou.