The Lucky One
    2270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lucky One ?

Publiée le 21 juin 2016
    C'est un bon film, agréable à regarder. J'ai beaucoup aimé sa simplicité, sensibilité et sincérité. De plus je trouve que les acteurs jouent bien et sont attachants. Certains reprochent à Zac Efron le peu d'expressions qui s'affichent sur son visage, mais moi je trouve qu'au contraire, cela donne de la crédibilité à son personnage qui est un peu perdu après avoir vécu la guerre. Le petit Benjamin est également très touchant.
    Je mets un 4,5/5
    Publiée le 22 janvier 2013
    Je voulais voir un film avec de l'espoir et un peu de rêve. Et c'est ce que j'ai trouvé. Zac Effron est très réaliste dans son rôle de jeune vétéran de guerre. Ce garçon marqué par la mort de ses amis et introvertie m'a charmé. Bien sur c'était le but sinon il n'aurait pas pris Zac Effron. Mais disons que je l'ai trouvé juste dans son jeux. L'actrice en face de lui est un peu moins crédible mais leur duo est plûtot efficace et les scènes avec le petit Ben son plutot marrante. Pas de regret donc plutot une belle surprise.
    Publiée le 16 août 2012
    Superbe! Des images magnifiques avec une jolie romance. Un clin d'oeil à l'engagement au respect des marines et militaires de tout corps de métier.
    Zac Effron est excellent, comme d'hab. Film à ne pas rater!
    Publiée le 7 novembre 2012
    Je crois que je ne m'attendais pas du tout à ça en regardant le film. C'est LE film que j'attendais depuis pas mal de temps. C'est dingue de voir l'évolution des personnages. J'aime beaucoup les compétences artistiques de Zac Efron et il est vraiment loin du jeune ado d'High School Musical. On le découvre entant qu'homme et avec un don incroyable.

Certes c'est un film qui se dédit aux femmes (il y a quand même des sujets qui sont plus pour femmes que pour filles) mais également aux hommes avec la dureté de la guerre et les complications que ça apporte, la dure réalité d'une séparation dans un couple et le rôle fondamental d'un père auprès de ses enfants.

Je le conseille à 200% pour une soirée agréable, surtout en ce temps hivernal. Ne restez pas aux préjugés de "c'est avec un acteur pour gamines", car chaque acteur change et s'accroit avec le temps !
    Bon film !
    Publiée le 20 mai 2020
    Très beau film, émouvant et romantique. J'ai adoré Zac Efron dans son rôle de Logan❤️. J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai vraiment aimé l'histoire 🙂
    Publiée le 4 avril 2017
    Un film très émouvant. Excellente interprétation de Zac Efron. Il s'agit de l'un de ses meilleurs rôles.
    Publiée le 10 juillet 2014
    Pour ma part un scénario plus que prévisible digne d'un bon vieu téléfilm d'M6 malgré un budget de 35 millions de dollars ça fait flipper, un jeu d'acteurs pitoyable, enfin bref un navet à l'eau de rose aussi efficace qu'un bon somnifère! ! Je le déconseille fortement.
    Publiée le 22 janvier 2016
    un bon film romantique comme on les aime sans tomber dans la niaiserie j'ai trouvé les deux acteurs juste dans leurs interprétation il est vrai que le scénario est prévisible mais on se laisse entraîner dans cette belle histoire et le charme de zac efron ne laisse pas indifférent ce qui rend ce film d'autant plus agréable à regarder .
    Publiée le 7 janvier 2015
    Ayant regarder les high school musical, je voulais voir Zac Efron dans un autre rôle.. Et il m'a conquit! Cet acteur a énormément de charisme et cela se ressent. Super film avec de super acteurs et un scénario simple mais efficace. J'ai adoré l'actrice Taylor Schilling que je ne connaissais pas!
    Publiée le 26 août 2017
    Bon moi je préviens je suis plutôt bon public pour ce genre de film, à l'eau de rose, et qui "pue le sexe" pardonnez-moi l'expression cavalière ! Du coup je ne m'attend jamais à rien de grandiose. Ben là quand même, il est vraiment super chouette.
    My god Zack Efron! alors là, d'avoir grandi et d'être devenu un homme pfuit ! ça lui va vraiment bien. Et ce rôle de Marine taiseux, il le campe vraiment bien. Il dit beaucoup de choses avec son regard et son corps pas besoin de beaucoup de ligne de texte. Bon certes, on tombe un peu dans la mélasse dégoulinante à certains moments, mais on ne s'y empêtre pas quand même, et bien sûr une bonne dose de sexisme (désolée mes sœurs de combat ). En tout cas, dans ma recherche du film qui fait battre mon cœur de midinette, celui-ci grimpe dans le haut du panier !
    Mais à regarder pour ce qu'il est !
    Publiée le 11 novembre 2012
    Nul à mourir, on comprend le scénario après les 3 premières minutes, puis, plus aucunes surprises.
    Aucun intérêt, à part son chien ;)
    Publiée le 30 janvier 2017
    un film d'amour avec Zac Efron qui pour ma part qui joue bien son rôle ( rôle crédible ). l'histoire reste simple mais ça fonctionne
    Publiée le 29 octobre 2012
    Ce film ne sortira jamais en France ?! :((((( Quelqu'un en sachant un peu plus pourrait peut être me répondre.
    Publiée le 15 avril 2015
    Depuis le temps que je devais le regarder j'en aurais mis du temps et franchement je n'ai pas été déçue du tout. C'est un film à voir il est vraiment très beau et je trouve que l'interprétation des acteurs est vraiment superbe ceux ci donne réellement vie à leur personnage ce qui donne toute la force de ce film à conseiller.
    Nicolas Dariane
    Nicolas Dariane

Publiée le 10 décembre 2020
    Tout est prévisible, tout est cliché, il ne se passe rien. A fuir de toute urgence.
    Aucune personnalité