Dragon Ball Z: Fusions
    4,1
    441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z: Fusions ?

Publiée le 9 février 2010
    Peut être le seul film potable de l'univers de dragon ball z. L'animation est très fluide et l'histoire passe assez bien, notamment pour l'attaque du dragon.
    Bien sûr, il faut au préalable avoir été baigné dans le Club Dorothée pour apprécier encore aujoud'hui ce genre de divertissement.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 16 décembre 2009
    À l’origine un OAV simple et inédit, "Fusions" a été ajouté à "L'attaque du dragon" pour ne former qu'un seul et même métrage : Dragon Ball Z le film sorti en 1995 sur les écrans français. L’animation fluide et les combats dantesques font de cet opus un excellent divertissement au Paradis, où Goku, Vegeta et le sympathique Paul Kuan sauve le lieu sacré d'un monstre né de la méchanceté à l'état pur. Sur Terre, le reste de l'équipe doit ré-affronter les morts, que ce soit des soldats zombies ou les anciens ennemis de nos héros. Ainsi, il est amusant de retrouver Freezer face à Son Gohan (qui n'en fait qu'une bouchée). Bref, un très bon OAV, un peu court mais terriblement accrocheur.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 14 octobre 2009
    Des moments drôles,un superbe ennemi surtout lorsqu'il se transforme et une superbe fusion qui offre un grand combat.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 6 septembre 2009
    Trés bon film, comme d'habitude avec dragon ball!! Ici on nous présenté pour lé première fois , car inédite dans le dessin animé, la fusion sangoku-vegeta crée à partir de la danse que le premier enseigne à sangoten et trunk dans le dessin animé!! Bref cette histoire avec ce méchant charismatique qu'es Janemba et le retour de tout les anciens mechant, de la série et des films confondu sur terre est bonne! Bref du bon dragon ball.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 août 2009
    Déjà présent dans Dragon Ball : le film, cet OAV met en scène Janemba, qui fait revenir les morts à la vie. Un petit OAV sympathique, on a même le droit à un petit retour de Freezer.