American Sexy Girls
    1,4
    171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Sexy Girls ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 8 novembre 2010
    Ce film m'a surpris, un peu hein, mais en habitué du genre film pour ados là ça change. Hormis, le fait qu'il faut justifier d'une histoire pour faire un film, le conte du fée du début est assez incroyable : une fille comme ça qui tombe amoureuse d'une tel mocheté et qui fait tout pour lui j'ai jamais vu (et son opposé complet encore moins). Comme le pro du porno, ça sent le film "Super grave". Oui c'est pas très clair ce que j'écris je sais.
    Tout ça ressemble étrangement à 100 girls, film d'ado qui s'en tirait bien aussi. Le héros fait Christian Bale mais ses explications sont pas mal. Certains aspects sont sympa : le chocolat, l'art, le secret de chacune... par contre la déprime à cause d'une amitié déçue, l'amour, le lien fille-mec c'est vraiment aller loin dans le féminisme à mon sens. La preuve : le scénario se tord beaucoup, comme l'esprit d'une fille.
    Puis à la fin le conte de fée recommence, on ne sait plus si c'est une comédie romantique ou un truc neuneu. Surtout que dans la réalité une fille qui aime quelqu'un n'aidera jamais personne à le conquérir, surtout pas une copine.
    Voilà, hormis une réalité tordue donc, le film reste sympa, plaisant, sans trop de longueurs (c'est rare), et moins débile que le titre ne le laisse paraitre. C'est un peu qu'un simple film d'ado, d'où ma moyenne.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Film sympathique loin de nombreuses bétises américaines qui n'ont que pour elles de belles actrices et un scénario très peu travaillé. Cette comédie se laisse regarder avec contentement et séduit par son sens aigu du travail bien.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Rélement sympathique !
    A la fois sentimentalement et émotionelement , ce film nous fais passer un bon moment et tout nous aides a croire en cette histoire .
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 28 février 2012
    Film sympa, mais je m'attendais à plus de délire quand même.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Dans la lignée des "American Pie", ce teen movie au goût insipide est plus dans le but d'ennuyer que divertir.
    Publiée le 29 novembre 2010
    Hé ben... mais comment on peut faire des truc pareil c'est navrant, tellement insipide et ridicule c'est gnangnan aucune subtilité des retournement et une histoire pathétique passer votre chemin
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 15 décembre 2009
    Film navrant de nullité, mal filmé, sujet idiot, mais ça se laisse presque regarder sans trop d'ennui malgré les bons devant l'horreur visuelle qui nous est infligée.
    Joukoulou
    Joukoulou

Publiée le 13 août 2010
    100 Women se veut-être une suite thématique de 100 Girls par le même réalisateur. Et là, on peut dire qu'il a totalement foirer son coup!!! Si la préquel tenait du film d'auteur sincère traitant des relations homme/femme, celui-ci tient plus de la comédie pour ados ridicule et attardé, qui arrive à dépassé par la stupidité et le vulgaire American Pie.

La représentation des hommes est encore pire que dans le volet précédent (à croire que le réal déteste les hommes), même si il se justifie en nous disant qu'il s'agit d'une représentation des hommes sans les femmes, l'aspect documentaire passe à la trappe pour une narration flash-back, le côté analyse des relations homme/femme est quasi-inexistant et laisse sa place à des vannes pourries et dégoutantes (mais les gags du beeper et du braquage valent le coup!).

A croire que Michael Davis avait épuisé tous ses arguments dans le 1er opus, et qu'il a juste fait un second pour remplir son porte-feuille. Car la vérité est là, dans la prequel le titre du film avait un sens, Matthew recherchait sa mystérieuse inconnue parmi 100 nanas qu'il apprenait à connaitre, tandis que dans celui-ci Sam retrouve dès le début la fille et les autres protagonistes féminins (pour l'intérêt qui leur est porté) servent juste à montre leur atout! En gros ce film est comme son héros, dénué d'intérêt!!!!
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 7 juillet 2012
    Je me suis surpris à rire de temps à autre alors il évite la catégorie navet et aussi parce que le personnage principal n'est pas un débile boutonneux rattrapé par ses hormones. Mais c'est un film vraiment américain, il ne manquait que ce happy end vu des milliers de fois pour combler un scénario aussi vide que ne peut l'être le vide. On s'ennuie en somme et le mystère qui sert de base au récit est nul.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 3 décembre 2021
    nul nul. il suffit de 5 minutes pour vite comprendre! très sexiste, des scènes d'un type qui fantasme, il n'y a aucun scénario, les acteurs sont très mauvais et et je parle même pas du nombre incroyable de scènes qui sont ultra malsaines.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

Publiée le 19 octobre 2010
    Dans la lignée d"American pie", une bleuette aux mêmes ingrédients (belles nanas, situations cocasses...etc) qui ravira les plus jeunes en pleine poussée d'hormones...
    Publiée le 24 janvier 2010
    La manque d'originalité du film et de la personnalité du personnage principale est pas terrible. Sinon le film se regarde gentiment.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 6 avril 2010
    Parfois vous n'avez pas envie de réfléchir, un film est juste là pour vous détendre. C'est alors le bon moment pour une comédie américaine. Parfois par contre, un tel film peut vous laisser le sentiment d'avoir perdu votre temps.. Ici, l'histoire est nulle, niaise, sans intérêt.. Les ressorts comiques sont affligeants et même si l'acteur principal se donne du mal, vous serez déçus. Un film à éviter, ou à oublier.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 12 mars 2011
    Mettre un nom comme ça, ça semble vendeur. Et pourtant qu'elle daube, aucun scénario, un jeu d'acteur mauvais, franchement ne perdez pas votre temps avec cette sous merde, elle n'en vaux pas le coup.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 6 juin 2016
    Critique de "American Sexy Girls". Je l'ai vu il y a longtemps quand j'étais plus, j'avais aimé. Puis je l'ai revu récemment... C'est un film vraiment ennuyeux. Un genre de American Pie en moins bien. Le scénario est quasiment inexistant. C'est mal filmé pour un film sorti en 2002. Malgré quelques scènes marrantes, ce film est un gros navet, avec des acteurs pas terribles.
    1,5/5