Notez des films
Mon AlloCiné
    American Sexy Girls
    note moyenne
    1,8
    153 notes dont 29 critiques
    répartition des 29 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    6 critiques
    6 critiques
    5 critiques
    12 critiques
    Votre avis sur American Sexy Girls ?

    29 critiques spectateurs

    Alexarod
    Alexarod

    Suivre son activité 53 abonnés Lire ses 1 084 critiques

    2,5
    Publiée le 8 novembre 2010
    Ce film m'a surpris, un peu hein, mais en habitué du genre film pour ados là ça change. Hormis, le fait qu'il faut justifier d'une histoire pour faire un film, le conte du fée du début est assez incroyable : une fille comme ça qui tombe amoureuse d'une tel mocheté et qui fait tout pour lui j'ai jamais vu (et son opposé complet encore moins). Comme le pro du porno, ça sent le film "Super grave". Oui c'est pas très clair ce que j'écris je sais. Tout ça ressemble étrangement à 100 girls, film d'ado qui s'en tirait bien aussi. Le héros fait Christian Bale mais ses explications sont pas mal. Certains aspects sont sympa : le chocolat, l'art, le secret de chacune... par contre la déprime à cause d'une amitié déçue, l'amour, le lien fille-mec c'est vraiment aller loin dans le féminisme à mon sens. La preuve : le scénario se tord beaucoup, comme l'esprit d'une fille. Puis à la fin le conte de fée recommence, on ne sait plus si c'est une comédie romantique ou un truc neuneu. Surtout que dans la réalité une fille qui aime quelqu'un n'aidera jamais personne à le conquérir, surtout pas une copine. Voilà, hormis une réalité tordue donc, le film reste sympa, plaisant, sans trop de longueurs (c'est rare), et moins débile que le titre ne le laisse paraitre. C'est un peu qu'un simple film d'ado, d'où ma moyenne.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

    Suivre son activité 73 abonnés Lire ses 1 635 critiques

    3,0
    Publiée le 21 septembre 2010
    Film sympathique loin de nombreuses bétises américaines qui n'ont que pour elles de belles actrices et un scénario très peu travaillé. Cette comédie se laisse regarder avec contentement et séduit par son sens aigu du travail bien.
    Hash07
    Hash07

    Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 1 590 critiques

    1,0
    Publiée le 22 décembre 2011
    Peu drôle, on a vu beaucoup mieu dans ce genre.
    clément d.
    clément d.

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 772 critiques

    3,0
    Publiée le 2 décembre 2010
    Rélement sympathique ! A la fois sentimentalement et émotionelement , ce film nous fais passer un bon moment et tout nous aides a croire en cette histoire .
    Rudigol13
    Rudigol13

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 363 critiques

    3,0
    Publiée le 28 février 2012
    Film sympa, mais je m'attendais à plus de délire quand même.
    Eden.
    Eden.

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 204 critiques

    0,5
    Publiée le 5 juillet 2012
    Dans la lignée des "American Pie", ce teen movie au goût insipide est plus dans le but d'ennuyer que divertir.
    tzou
    tzou

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 332 critiques

    0,5
    Publiée le 29 novembre 2010
    Hé ben... mais comment on peut faire des truc pareil c'est navrant, tellement insipide et ridicule c'est gnangnan aucune subtilité des retournement et une histoire pathétique passer votre chemin
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    Suivre son activité 942 abonnés Lire ses 2 637 critiques

    0,5
    Publiée le 15 décembre 2009
    Film navrant de nullité, mal filmé, sujet idiot, mais ça se laisse presque regarder sans trop d'ennui malgré les bons devant l'horreur visuelle qui nous est infligée.
    Joukoulou
    Joukoulou

    Suivre son activité 127 abonnés Lire ses 131 critiques

    0,5
    Publiée le 13 août 2010
    100 Women se veut-être une suite thématique de 100 Girls par le même réalisateur. Et là, on peut dire qu'il a totalement foirer son coup!!! Si la préquel tenait du film d'auteur sincère traitant des relations homme/femme, celui-ci tient plus de la comédie pour ados ridicule et attardé, qui arrive à dépassé par la stupidité et le vulgaire American Pie. La représentation des hommes est encore pire que dans le volet précédent (à croire que le réal déteste les hommes), même si il se justifie en nous disant qu'il s'agit d'une représentation des hommes sans les femmes, l'aspect documentaire passe à la trappe pour une narration flash-back, le côté analyse des relations homme/femme est quasi-inexistant et laisse sa place à des vannes pourries et dégoutantes (mais les gags du beeper et du braquage valent le coup!). A croire que Michael Davis avait épuisé tous ses arguments dans le 1er opus, et qu'il a juste fait un second pour remplir son porte-feuille. Car la vérité est là, dans la prequel le titre du film avait un sens, Matthew recherchait sa mystérieuse inconnue parmi 100 nanas qu'il apprenait à connaitre, tandis que dans celui-ci Sam retrouve dès le début la fille et les autres protagonistes féminins (pour l'intérêt qui leur est porté) servent juste à montre leur atout! En gros ce film est comme son héros, dénué d'intérêt!!!!
    Louis T.
    Louis T.

    Suivre son activité 118 abonnés Lire sa critique

    2,0
    Publiée le 3 juin 2014
    La fin est pourrie, tout le long du film j'espérais que Sam et Hope se mettent en couple, mais finalement à la fin Sam se met en couple avec Annie qui n'apparaît pas au début du film . Scénario pourrie . Peut être que si il y aurai eu une histoire d'amour entre Annie et Sam à la fin, le film aurai pu être mieux, mais la fin est pourrie . Bref faire espérait le spectateur du début jusqu'à la fin pour qu'a la fin ce sois une autre fille . Ça tué tout le film .. Dommage
    Félix F
    Félix F

    Suivre son activité 78 abonnés Lire ses 1 828 critiques

    1,0
    Publiée le 12 mars 2011
    Mettre un nom comme ça, ça semble vendeur. Et pourtant qu'elle daube, aucun scénario, un jeu d'acteur mauvais, franchement ne perdez pas votre temps avec cette sous merde, elle n'en vaux pas le coup.
    Ced_Cineman
    Ced_Cineman

    Suivre son activité 63 abonnés Lire ses 287 critiques

    2,5
    Publiée le 24 janvier 2010
    La manque d'originalité du film et de la personnalité du personnage principale est pas terrible. Sinon le film se regarde gentiment.
    Uncertainregard
    Uncertainregard

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 935 critiques

    0,5
    Publiée le 19 octobre 2010
    Dans la lignée d"American pie", une bleuette aux mêmes ingrédients (belles nanas, situations cocasses...etc) qui ravira les plus jeunes en pleine poussée d'hormones...
    Max7-6
    Max7-6

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 33 critiques

    0,5
    Publiée le 27 janvier 2010
    0,5/4, voilà ma note. Franchement je trouve ça honteux de voir encore des films comme ça à notre époque! Le scénario est aussi plat qu'un carnet, les acteurs sont tous médiocres et l'humour sombre vraiment dans la débilité la plus profonde, un pseudo teen-movie Américain qui ne vaut rien, ça se laisse tout de même regarder mais je vous conseil à tous d'éviter ce film qui n'est pas assez vif, l'avantage c'est que les 1h30 passent très vite, même des gamins de 10 ans trouveront l'humour trop lourd. Bref, on s'en passera!
    real-disciple
    real-disciple

    Suivre son activité 46 abonnés Lire ses 1 020 critiques

    2,0
    Publiée le 7 juillet 2012
    Je me suis surpris à rire de temps à autre alors il évite la catégorie navet et aussi parce que le personnage principal n'est pas un débile boutonneux rattrapé par ses hormones. Mais c'est un film vraiment américain, il ne manquait que ce happy end vu des milliers de fois pour combler un scénario aussi vide que ne peut l'être le vide. On s'ennuie en somme et le mystère qui sert de base au récit est nul.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top