American Sexy Girls
    1,4
    171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Sexy Girls ?

Publiée le 27 janvier 2010
    0,5/4, voilà ma note. Franchement je trouve ça honteux de voir encore des films comme ça à notre époque! Le scénario est aussi plat qu'un carnet, les acteurs sont tous médiocres et l'humour sombre vraiment dans la débilité la plus profonde, un pseudo teen-movie Américain qui ne vaut rien, ça se laisse tout de même regarder mais je vous conseil à tous d'éviter ce film qui n'est pas assez vif, l'avantage c'est que les 1h30 passent très vite, même des gamins de 10 ans trouveront l'humour trop lourd. Bref, on s'en passera!
    necrid
    necrid

Publiée le 1 juin 2010
    Encore un teen movie gnangnan sans grand intérêt et sans originalité. Pas fan du genre mais il m'arrive d'en regarder quelques uns quand je suis bien fatigué car cela demande peu de concentration. Le niveau est bas et la morale très bisounours.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 4 mai 2020
    "American Sexy Girls" est une comédie romantique américaine sulfureuse et drôle qui nous entraîne dans l'histoire de Sam, un jeune étudiant fou amoureux d'Hope, qui est confronté à un problème de taille : la belle habite dans une résidence remplie de filles célibataires, toutes plus hystériques les unes que les autres. Pour se rapprocher de Hope, Sam devra user de toutes les ruses. Bon, c'est une comédie adolescente un peu trash sur les bords dans la lignée des "American Pie" (en beaucoup moins bête tout de même), mais il y a plein d'idées de réalisation qui réhaussent le film et lui donnent un petit cachet culte, que je lui donne bien volontiers. Par ailleurs l'histoire d'amour entre nos deux héros Sam et Hope (personnages très attachants au passage et pas si stéréotypés que ça au final) n'est pas si simple que ça, et au niveau des personnages Annie est également très sympathique et fun, tout en n'oubliant pas aussi le cousin obsédé qui vaut son pesant de cacahuètes. Ici, il n'est pas question d'étudiants libidineux cherchant à tout prix à perdre leur virginité ou à accumuler les expériences sexuelles les plus dingues possibles et imaginables. Nous suivons le parcours d'un monsieur "tout le monde" qui veut à tout prix redonner vie à la femme qui a embrasé son cœur et celui d'une jeune femme le jour de leur rencontre. Si l'on échappe pas au cliché de l'amoureux transi, introverti et maladroit, "American Sexy Girls" lorgne plus du côté de la comédie romantique sans prétention même si quelques pointes d'humour gras viennent pointer de temps à autre. Du coup, Michael Davis prend son public à contre-pied : ceux qui voulaient voir du cul et qui ressortiront déçus; et ceux qui seront agréablement surpris par la tenue du long-métrage. Un peu de naïveté au cinéma n'a jamais fait grand mal, d'autant plus que l'on ne sombre pas dans le sentimentalisme le plus dégoulinant et l'ensemble se révèle plutôt bien interprété ! Mentions spéciales à Jennifer Morrison (surtout connue grâce à la série "Once upon a time"), pétillante dans le rôle d'Annie, et à Steve Monroe dans des rôles assez loufoques. Cela étant, Chad Donella dans le rôle de Sam s'en sort vraiment bien lui aussi, avec, en prime, la fin avec les dessins animés qui est vraiment belle ! Une comédie américaine pour ados vraiment pas mal en définitive !
    Tanezir
    Tanezir

Publiée le 15 décembre 2009
    Totalement ridicule. On atteint le summum de l'humour pipi-caca à certains moment, mélangé à de la débilité profonde, ce qui donne toute sa dimension au film, avec quelques scènes pendant lesquelles on en vient à se demander quel genre de substances illicites le scénariste à ingurgitées avant de les écrire. Le pire serait que ce soit basé sur du vécu.

Publiée le 14 mars 2021
    C'est le film le plus mielleux, le plus ringard et le plus pathétique j'ai vu sur depuis longtemps. C'était une piètre tentative de faire quelque chose de comique. Le jeu d'acteur était typique pour un film de ce genre et il n'y a pas grand-chose à redire la dessus si vous êtes prêt à regarder un film ringard comme celui-ci. Je pense que c'est le seul commentaire que je suis obligé d'écrire et que la dernière scène avec les filles au ralenti sautant partout pour les papiers dans un bureau m'a juste énervé à un point inimaginable. J'aurais aimé m'endormir au lieu de regarder ca mais peut-être que je suis deviens un peu grognon vu mon âge...
    Publiée le 23 juillet 2014
    LE film pour ados classique, un dessinateur loser décide de tout faire pour remonter le moral d'une amie/girlfriend (son statut restant encore à définir), la fin est pour une fois difficile à deviner car Sam (le heros joué par Chad Donella) oscille entre Hope et Annie et tout est fait pour brouiller les pistes. Dans la lignée d'American Pie ou de 95D, ce film est divertissant mais sans plus, à voir si on s'ennuie ou si on veut se vider la tête...
    Publiée le 22 décembre 2009
    Une bouse infâme ! De ma jeune vie de cinéphile,
    j'ai rarement vu un film aussi minable.
    Passez votre chemin sera mon seul conseil.
    Publiée le 5 décembre 2011
    Un teen-movie banal parmi tant d'autres.
    Rien de plus !
    Publiée le 3 juin 2014
    La fin est pourrie, tout le long du film j'espérais que Sam et Hope se mettent en couple, mais finalement à la fin Sam se met en couple avec Annie qui n'apparaît pas au début du film . Scénario pourrie . Peut être que si il y aurai eu une histoire d'amour entre Annie et Sam à la fin, le film aurai pu être mieux, mais la fin est pourrie .

Bref faire espérait le spectateur du début jusqu'à la fin pour qu'a la fin ce sois une autre fille .
    Ça tué tout le film .. Dommage
    Publiée le 26 septembre 2010
    Bon film, bonne histoire, une fin surprenante à laquelle on ne s'attend pas du tout au début du film.
    Publiée le 28 décembre 2009
    se laisse regarder même si le titre fait penser a un american pie, ici ça vol un peu plus haut je trouve (pas trop non plus)
    Publiée le 1 mars 2010
    Ce "film" est à vomir, même avec 1.6g/L d'alcool dans le sang la mayonnaise ne prend pas et tourne même au vinaigre !
    Les longueurs donnent envie de stopper la film immédiatement mais avec un peu de courage on arrive à s'accrocher pour finalement regretter de ne pas être allé se coucher ...
    Si vous aimez ce "film" je vous conseille sérieusement de remettre en question vos connaissances cinématographiques !
    Publiée le 1 mars 2010
    Un film à ne pas voir !!! Fans des american pie s'abstenir à tout prix !!! Même un enfant ayant terminé des verres à un mariage ne trouvera rien d'intéressant à ce film ! Il est d'une nullité absolue ! Mais ceci n'est que mon avis ... Vraiment déçu ....
    Publiée le 13 décembre 2009
    Nul du début à la fin...