Mon AlloCiné
C'est pas moi, je le jure !
note moyenne
3,4
36 notes dont 6 critiques
33% (2 critiques)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
50% (3 critiques)
17% (1 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur C'est pas moi, je le jure ! ?

6 critiques spectateurs

Kévin L.

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 327 critiques

1,0
Publiée le 16/08/2010
Comment essayer de faire rire quand ce n'est absolument pas drole et qu'il n'y a aucun motifs d'espoir ni de message positif... Ennuyeux et fade!
Cristelle K.

Suivre son activité Lire sa critique

5,0
Publiée le 27/11/2014
Un bijoux du cinéma québécois! À saveur musicale colorée et à l'esthétisme explosif, cette réalisation nous fait rire et pleurer. Avec des acteurs parfaits, ce chef d'œuvre est à voir au moins 5 fois dans votre vie!
Quentin E. V.

Suivre son activité 73 abonnés Lire ses 1 018 critiques

2,0
Publiée le 27/07/2016
J'étais pourtant très heureux de retrouver Suzanne Clément dans un rôle plus ancien, elle qui jouait une mère hystérique dans Mommy et J'ai tué ma mère de Dolan précédemment. Malheureusement on ne l'a voit que trop peu et beaucoup moins convaincante qu'à l'accoutumer. Ensuite, ce qui aurait dû être une comédie et un film pour la famille n'est absolument pas drôle et n'est pas très attrayant... Pour finir, Il n'existe que trop peu de rare moment où le film est en harmonie sur tous les points, seul le passage à vélo avec les lunettes triples foyer est bon car il est drôle, beau et évasif par sa musicalité. Au global, bof !
Aulanius

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 454 critiques

5,0
Publiée le 01/07/2010
Wahou, j'ai vraiment adoré ce film quebécois. Une histoire vraiment bien trouvée (tirée d'un roman), des personnages supers attachants, un univers des années 50/60, des acteurs criant de réalisme, etc... Le jeune acteur principal m'a sciée par son professionnalisme. L'histoire avec la jeune fille est à la fois drôle et touchante, le contexte familial y est très présent et l'amitié également. Il n'est pas si simple pour un jeune garçon de "subir" la séparation de ses parents, qui plus est quand la mère part en Grèce pour toujours. Une leçon de vie, avec une super bande son, une super fin et beaucoup d'humanisme. Même le générique de fin est super beau, alors que dire de plus ? Je le recommande ! 17/20.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23/02/2010
Vu au festival de Cannes, ce film trés agréable a suivre est un trés bon moment de divertissement surtout grace à la fraîcheur des comédiens ! Les québécois nous ont régalés avec CRAZY et émus avec Les invasions barbares et Le declin de l'empire américain cette fois ils nous divertissent honnêtement sans être pour autant excellents. Un divertissement honnête.
JeremGar

Suivre son activité 31 abonnés Lire ses 1 496 critiques

2,5
Publiée le 05/09/2009
un bon moment pour un petit film venu tout droit du Québec
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top