Tamagotchi le film
    1,9
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tamagotchi le film ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 3 novembre 2015
    Non sérieux ? Comment et pourquoi un tel film ? Pour le dvd à 1 bien sur. Bon du coup j'ai maté, faut pas passer à côté d'un évènement. On rappelle que les tamagotchi sont des petites bestioles virtuelles dont il fallait s’occuper comme des animaux domestiques. A la mode dans les années 90 c'est vite passé et dépassé, mais on a droit au film quand même (et aux jeux vidéos a priori).
    Le plus gros problème est que ça arrive 20 ans après, comment dire que c'est over cramé et que les nouvelles générations ne connaissent pas, et même s'en fichent ? Ben en regardant le résultat ils auront encore plus raison. Non parce que c'est très... euh, japonisant ? Enfin la version niaise des Japonais, du rose, du chamallow, des histoires débiles, des dessins kawaî, un monde bien mignon que même les Bisounours à côté c'est du hard rock bien hardcore. Du coup pas la peine de vous expliquer que c'est insupportable et chiant hein ? Même pour les gamins c'est imbuvable et long. A zapper définitivement, et que ça serve de leçon (on peut espérer).
    Publiée le 21 février 2010
    Un dessin animé plein de magie, aux décors féeriques. L'histoire convient parfaitement aux plus petits, et les dessins sont tout simplement sublimes. Vous voulez rêver? Tamagotchi est fait pour vous!
    Publiée le 25 février 2010
    C’est mignon comme tout. C’est coloré sans donné mal au crane. La chanson thème est très sympa ! C’est vraiment un film pour les tous petits mais on ne voit pas les 1h30 passé. Cela dit, à voir avec son petit frère ou ses enfants un après-midi.
    Publiée le 27 juillet 2011
    J'ai dû travailler sur ce film car je travaille dans les bandes annonces, et je me suis rarement autant ennuyé, en plus de dessins absolument immondes, d'animations à l'économie, le scénario prend les plus petits pour des imbéciles. Les japonais sont bien meilleurs dans les sushis, mais pour l'animation, on repassera...
    Publiée le 17 février 2010
    Un film tout à fait charmant pour les enfants. Très coloré et vivant !
    Publiée le 21 février 2010
    UNE MERVEILLE !!!!

Je suis sorti de ce film comme un '' gros shamallow '' , tant ce fut une vraie douceur ! De vrais bons sentiments tous pleins ! Pendant 1H30 on en prend plein la vue , de la couleur pastelle tout le long , des textes adorables , des petite morales MADE IN annees 90 , et un HAPPYHAPPYTCHI a croquer !!!! ;)

La presse elle vous dira que ce film est niais ! forcemment ! si il ny pas de sexe et d'ironie , un film est consideré nul pour eux !

Halte a ce monde malsain ! vive la tendresse !

TAMAGOTCHI TAMAGOTCHI TAMAAAAAGOTCHI :)
    Publiée le 5 novembre 2019
    Je l'ai trouvé excellent :)
    le démarrage et la musique de debut sont très enfantins, mais l'histoire et les graphisme sont tres bien travaillé, et a force d'avancer on va dans une aventure incroyable.
    j ai beaucoup aimé le concept ^^

PS : au Japon le Tamagotchi n'a jamais cessé d'exister, c'est surtout en France, les gens n'ont pas connu les versions couleur avant la sorti du ON de cette année 2019, mais sinon il y a eu plein d'autre versions.

Ce qui est bien, c'est que les personnages ont gardé leurs caractère, ça fait plaisir, de plus, ce film permet de les connaitre, leurs caractère est propre à chacun d'eux, ce qui les rends uniques :3.

On découvre leurs univers depuis la 1ère version couleur, sorti il y a prêt d'une dizaine d'année, la planète Tamagotchi est assez connu depuis les premiers jeux, et la ville est représentée dans les Tamagotchis, depyis la sorti du Tamagotchi Color (1ère vrai sorti d'une version en couleur), mais on apprend à vraiment les connaitres que depuis les séries d'animation.
    Il y en a 6 et la 1ere (Tamagotchi!) a commencé en 2011.

Voila tout x)