Baby
    Votre avis sur Baby ?

aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 2 octobre 2009
    Un gangsta movie médiocre et inutile. Ne vous fiez pas au commentaire comparant ce film avec Menace To Society, ces 2 films sont diamétralement opposés. Baby est une daube grotesque avec un scénario insipide, une réalisation mauvaise, des acteurs pas crédibles. Bref une perte de temps. Dire que des budgets sont débloqués pour pondre des bouses pareilles....
    Publiée le 8 août 2010
    Asser bon film mais il ni a pas d' histoire sa tourne en rond
    manolop126
    manolop126

Publiée le 22 août 2009
    Trés bon film sur les gangs Coréens à L.A.Un "Menace 2 Society" à l'Asiatique!
    Publiée le 12 septembre 2009
    Moi je n'ai personnellement pas aimé, une histoire très peu compréhensible et une violence totalement incompréhensible !
    Publiée le 2 février 2010
    Bon film
    Publiée le 5 juillet 2011
    Dans l'idée, "baby" est au gangsta movie ce que 2be3 est à la musique.
    dommage, ça partait bien, un petit garçon pris sous l'aile d'un gang d'asiat à moité brank , pourquoi pas, mais très vite la voix du petit baby dans la vf est tout bonnement insupportable (elle a bon dos la vf...).
    c'est un film fait pour faire travailler les boites de location de dvd et les livreurs de pizza à domicile ... effectivement, rien à voir avec un menace 2 society, ce film oscille entre le grotesque et l'escroquerie... rien de nouveau sous le soleil.
    pour résumer: un film presque douteux à regarder tout seul sans se faire surprendre ou alors avec les potes les plus abrutis de vos potes les plus cons.
    Publiée le 9 octobre 2013
    Il s'agit à mon humble avis d'un très bon film, il se passe dans le milieu des gangs asiatiques mais cependant il est très dur.
    En effet il est très difficile de voir les protagonistes piégés dans un cercle de violence perpétuelle, la haine engendrant la haine et le meurtre engendrant la vengeance c'est quasi machinalement qu'ils semblent s'enfoncer dans une voie sans issue.
    On pourrait critiquer un "manque de scénario" mais cela n'en incombe pas au scénariste : cela tient au caractère des principaux personnages mis en scènes qui semblent ne croire presque en rien et être dans l'incapacité totale de se projeter dans l'avenir, exception faite de quelques un de leurs proches qui malgré eux sont contraints de vivre dans ce milieu qui s'apparente presque à l'enfer. Des sévices subits dans un système carcéral américain aveuglement répressif et dominé par des intérêts étrangers à celui des détenus on se retrouve confronté à la violence d'une vie sans espoir.
    Au fur et à mesure qu'est commis l'irréparable la tension s'accentue, cette tension donne à cet univers un caractère encore plus macabre et triste, elle n'est sans doute pas étrangère au poids des péchés qui pèse sur l'existence de ces malheureux.

En fouillant dans le bac d'un grand magasin je voulais éviter les éternels navets américains à gros budgets truffés de fusillades, d'explosions et d'idéologies guerrières ainsi que les mauvaises comédies françaises et pour le prix (8e) je n'ai pas été déçu.

Ce film a remporté le prix du meilleur réalisateur à l'Asian American Film Festival.