Détective Conan : Compte à rebours pour le paradis
    4,1
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Détective Conan : Compte à rebours pour le paradis ?

Publiée le 10 décembre 2011
    Kenji Kodama poursuit ses habiles adaptations filmographiques de cet animé sensationnel, sans fausse note. Toujours aussi attachant et intrépide, Conan nous ensorcéle de son inteligence. Mais, au fond, il n'est pas le reel protagoniste de cette histoire : l'arrivée des hommes en noir au coeur du suspense, renforce l'intrigue et en fait une sorte de tension permanente (pourquoi sont-ils là ? qui sont-ils au fait ? vont-ils arriver à leurs fins ? etc...). Et puis, en paralléle, toujours cette énigme qui fera de Conan, dans sa résolution, un véritable héros pourfendeur de la vérité. Mais n'allons pas plus loin dans nos révélations. Encore un film excellent, qui nous prend aux tripes et nous susurre gentiment à l'oreille "C'est moi Conan, je suis inconditionnellement ta nouvelle addiction".
    Publiée le 2 février 2011
    Super film comme toujours j'adore super fin d'histoire premiére fois qu'on parle de l'organisation dans le film