Galaxina
Votre avis sur Galaxina ?

Wagnar

Publiée le 21/08/2016
Interprétation faiblarde, effets spéciaux mal vieillissant, dialogues débiles, mise en scène risible, scénario puant... De la science-fiction nanardesque comme il s'en est fait beaucoup à l'époque. À fuir ! Vous perdrez moins votre temps à voir Barbarella ou Starcrash que ce film.

Publiée le 28/11/2012
C'est une série Z qui s'assume en tant que telle. C'est très poussif et même ennuyeux surtout dans la première partie, après ça bouge un peu avec quelques scènes visibles (un saloon-bordel puis un restaurant "humain" fréquentés par des créatures étranges. Un film qui n'a rien d'indispensable. Un mot sur la musique : C'est du Franz Liszt (entre autres) Après tout pourquoi pas ?
djacno T.

Publiée le 30/06/2012
Nanar intello intergalactique à "gros budget" qui flirte allègrement avec le ridicule et le mauvais goût. Situations et dialogues longs et idiots pour un scénario méga nul. A réserver aux nostalgiques du genre (Starcrash, Flesh Gordon et autres spaces opera érotico-cosmiques grivois made in la nébuleuse "has been"). Mention spéciale pour l'amazone Dorothy Ruth Hoogstraten dont ce fût plus grand rôle Sa fin tragique transforma ce nanar en un film culte pour ses nombreux fans.
Yetcha

Publiée le 02/06/2010
D'habitude j'aime ce style de film, cette époque si particulière pour la SF, ce kitsch unique des années 80, mais là, rien n'y fait, je n'ai pas vraiment accroché!
EUGENE

Publiée le 05/08/2010
Que deux adjectifs pour qualifier ce navet: ennuyeux, lamentable...
GEN80

Publiée le 22/08/2010
Galaxina fait partie de cette multitude de space operas sortis dans le sillage cosmique de Star Wars. Alors que certains se sont fourvoyés pour notre plus grand plaisir dans le comique involontaire (Starcrash par exemple), Galaxina choisissait l'option comédie assumée même si, au final, le film ne tient pas toutes ses promesses, la faute à un humours inégal et à une volonté parodique pas assez appuyée. Le scénario hésite en effet constamment entre l'aventure et le comique ce qui rend l'ensemble assez bancale. Heureusement, quelques bonnes idées maintiennent l'intérêt du spectateur fan du genre, la première étant d'avoir mis la superbe Dorothy Stratten en tête d'affiche.
akazorn

Publiée le 04/09/2009
Pas de critique pour ce film ? et bien ca sera 4 étoiles pour moi. On a la un film qui a première est un film SF comme il y en a tellement à cette époque mais... mais j'ai bien dis mais il s'agit en réalité d'une comédie de science fiction, rien de réellement hilarant mais un bon humour décalé qui tourne en ridicule l'équipage du vaisseau, ca change et ca fait plaisir. Bon film.
Bapetiste

Publiée le 09/01/2010
Je vous invite à aller voir le tribute de ce film sur dailymotion