Mon AlloCiné
Galaxina
note moyenne
2,5
19 notes dont 8 critiques
13% (1 critique)
0% (0 critique)
13% (1 critique)
38% (3 critiques)
0% (0 critique)
38% (3 critiques)
Votre avis sur Galaxina ?

8 critiques spectateurs

Wagnar

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 1 281 critiques

0,5
Publiée le 21/08/2016
Interprétation faiblarde, effets spéciaux mal vieillissant, dialogues débiles, mise en scène risible, scénario puant... De la science-fiction nanardesque comme il s'en est fait beaucoup à l'époque. À fuir ! Vous perdrez moins votre temps à voir Barbarella ou Starcrash que ce film.
Estonius

Suivre son activité 189 abonnés Lire ses 3 017 critiques

2,0
Publiée le 28/11/2012
C'est une série Z qui s'assume en tant que telle. C'est très poussif et même ennuyeux surtout dans la première partie, après ça bouge un peu avec quelques scènes visibles (un saloon-bordel puis un restaurant "humain" fréquentés par des créatures étranges. Un film qui n'a rien d'indispensable. Un mot sur la musique : C'est du Franz Liszt (entre autres) Après tout pourquoi pas ?
djacno T.

Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 853 critiques

0,5
Publiée le 30/06/2012
Nanar intello intergalactique à "gros budget" qui flirte allègrement avec le ridicule et le mauvais goût. Situations et dialogues longs et idiots pour un scénario méga nul. A réserver aux nostalgiques du genre (Starcrash, Flesh Gordon et autres spaces opera érotico-cosmiques grivois made in la nébuleuse "has been"). Mention spéciale pour l'amazone Dorothy Ruth Hoogstraten dont ce fût plus grand rôle Sa fin tragique transforma ce nanar en un film culte pour ses nombreux fans.
Yetcha

Suivre son activité 110 abonnés Lire ses 3 364 critiques

2,0
Publiée le 02/06/2010
D'habitude j'aime ce style de film, cette époque si particulière pour la SF, ce kitsch unique des années 80, mais là, rien n'y fait, je n'ai pas vraiment accroché!
EUGENE

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 50 critiques

0,5
Publiée le 05/08/2010
Que deux adjectifs pour qualifier ce navet: ennuyeux, lamentable...
GEN80

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 400 critiques

2,5
Publiée le 22/08/2010
Galaxina fait partie de cette multitude de space operas sortis dans le sillage cosmique de Star Wars. Alors que certains se sont fourvoyés pour notre plus grand plaisir dans le comique involontaire (Starcrash par exemple), Galaxina choisissait l'option comédie assumée même si, au final, le film ne tient pas toutes ses promesses, la faute à un humours inégal et à une volonté parodique pas assez appuyée. Le scénario hésite en effet constamment entre l'aventure et le comique ce qui rend l'ensemble assez bancale. Heureusement, quelques bonnes idées maintiennent l'intérêt du spectateur fan du genre, la première étant d'avoir mis la superbe Dorothy Stratten en tête d'affiche.
akazorn

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 17 critiques

5,0
Publiée le 04/09/2009
Pas de critique pour ce film ? et bien ca sera 4 étoiles pour moi. On a la un film qui a première est un film SF comme il y en a tellement à cette époque mais... mais j'ai bien dis mais il s'agit en réalité d'une comédie de science fiction, rien de réellement hilarant mais un bon humour décalé qui tourne en ridicule l'équipage du vaisseau, ca change et ca fait plaisir. Bon film.
Bapetiste

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques

3,0
Publiée le 09/01/2010
Je vous invite à aller voir le tribute de ce film sur dailymotion
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top