Piège en plein ciel
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Piège en plein ciel ?

joss55
    joss55

Publiée le 24 avril 2019
    que de bon souvenirs de ce téléfilm catastrophe sur fond de course contre la montre : un bon thriller à suspense servit par de bon acteurs on ne s'ennuie pas une minute sur les 3h25. Un très bon souvenir et un téléfilm rare qui a fait l'age d'or de m6 a l’époque ou les états-unis produisirent beaucoup de téléfilms en deux parties.
    le téléfilm s’appelle "le project médusa" : le titre original : medusa's child

c'est dommage qu'il n'y ait aucun éditeur dvd qui n'est sortie ce film quel gâchis, même aux usa ce film est introuvable si jamais un éditeur voit ce message merci de vous procurer les droits pour le sortir en dvd je ne serais pas le seul qui ira l'acheter c'est sur !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 8 mars 2014
    Un téléfilm de catastrophe à grande suspense. Un scénario intéressant et bien pensé pour bien nous attirer à regarder le téléfilm américain du début jusqu'à la fin pour une histoire de livraison d'une bombe qui s'active malheureusement dans un avion. Un casting d'acteurs qui jouent sérieusement leurs rôles et ils se montrent très vivant. Le début est un peu long à part la scène de atterrissage d'urgence mais à partir du moment quand les personnages principaux activent une bombe, le film prends un intérêt avec tous les retournement de situation comme les essais de désamorçages ou atterrissages. Il n'y aucun répit et mêmes les scènes dialogues sont bien tournés pour montrer la gravité de la situation. Des décors et des costumes simples comme on peut voir de nos jours. Un téléfilm qui peut nous faire passer un bon moment devant sa télé pendant une soirée.