Hydra, The Lost Island
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hydra, The Lost Island ?

Publiée le 25 juin 2012
    Des effets speciaux pourri,des acteurs pas tres bon et un scenario moyen et vous obtenez une serie B marrante a regarder et devertissante.
    Publiée le 22 novembre 2009
    il est vrai qu'"hydra" est un film de serie b qui ne vous marquera pas certes! il n'empeche que maintenant les gens veulent des effets speciaux magnifique sinon le film leurs parait bidon, l'hydre est moyennement réussie, le scenar correct, les acteurs moyen egalement reste un bon ptit film de serie b avec des morts tous le long du film!
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 mars 2010
    Je vous présente Hydra, bien que l'affiche peut au préalable donner une envie de le voir avec cette nana et un flingue, plutôt sexuellement entrainant, c'est trompeur, après le serpent à une et deux têtes pour les opus Anaconda, cette fois c'est 4 têtes avec les pires SFX qui puisse exister et des interprétations aussi inexpressif que des balles en caoutchouc pour les acteurs. Jeunes gens fuyez
    pelu
    pelu

Publiée le 28 février 2018
    On peut mettre encore moins d étoiles ??? Voilà l un des films les plus mauvais qu il m’est était de voir ! Encore un film type série B il y en a des assumés qui sont bon a voir mais alors celui la je pense pas qu il voulait être classer en série B mis en plus de ça c est mauvais mais
    Mauvais !!! Je crois que l hydre c est la pire chose que j ai vu , le monstre le plus mal fait et le plus mal intégre a l image !! Les acteurs magnifiques pas un qui rattrape l autres horribles mal jouer inintéressant une catastrophe !! L histoire c est simple y en a pas ... une chasse à l homme sur une île sur un fond de mythologie hasardeuse..... nul nul nul... on touche le fond !!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 4 décembre 2014
    Scénario digne d'une mauvaise série TV (c'en est une justement) et des moyens ridicules qui font que les effets spéciaux le sont tout autant. Le jeu des seconds rôles est aussi risible que le monstre.
    Vraiment rien à sauver dans cette production
    venom59
    venom59

Publiée le 30 octobre 2009
    Je sais pas pourquoi je continue à regarder ce genre de films, certainement par masochisme. Les dialogues sont toujours aussi navrants, les effets spéciaux sont à pleurer et l'histoire ici brasse large: des prisonniers chassés par des riches (déjà vu) sur une île où se trouve l'hydre (déjà vu le même décor dans toutes les productions du même genre) et en plus on y rajoute de la myhologie (l'épée d'Hercule)... Bref heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait pénurie de scénaristes (quoique ce serait pas plus mal parfois)
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 5 mai 2017
    Un navet de plus qui tient ses promesses de stupidité et de bêtise de haut niveau même si le rythme descend trop par moments, laissant au spectateur le temps de s’ennuyer.
    Un ex-soldat et trois autres personnes sont kidnappés et abandonnés sur une île où ils serviront de proies à des chasseurs expérimentés. Mais l'homme n'est pas le prédateur le plus dangereux, car une hydre vit sur cette île perdue...
    La réalisation est très lente: le cadrage n'est pas toujours très beau, la profondeur de champ laisse parfois à désirer, les prises de vue ne sont pas originales, la mise en scène est vraiment ratée et les mouvements pas toujours gracieux.
    Le scénario est donc stupide, le rythme est rarement bon, on s'ennuie facilement, c'est téléphoné et franchement ridicule. Certaines scènes supposées être très sérieuses arrivent à nous faire rire mais c'est malheureusement à peu près tout. Les acteurs principaux se donnent beaucoup trop de mal et les méchants milliardaires-chasseurs surjouent beaucoup trop. Les personnages sont nuls et caricaturaux et les dialogues brillent rarement d'intelligence.
    La photographie a du bon, avec une lumière assez bonne et des couleurs assez jolis.
    Le montage n'est pas très vif ni sophistiqué, il est donc particulièrement faible.
    Les décors de Robert Hummel ne sont pas très beaux mais ils reconnaître que les décors naturels sont assez chouettes, les costumes sont ratés, les effets spéciaux moches et la musique fade.
    "Hydra, The Lost Island" est un nanar de faible qualité qui n'assure pas son rôle de mauvais film drôle. Dommage.
    Publiée le 16 février 2010
    De la grosse serie B y'a pas à dire, les acteurs sont mauvais, les dialogues, n'en parlons pas. L'histoire du deja vu encore et encore. L'hydre à la sauce mythologie ca aurait pu le faire. Comme certains l'ont si bien dit, faut etre maso pour regarder ce genre de film...les series B on aime ou aime pas !!
    Publiée le 2 novembre 2010
    En principe je prends bien soin de faire au moins quatre à cinq lignes de texte pour expliquer ce qui fait qu'un film est bon ou mauvais, mais là c'est tellement mauvais que ce n'est pas la peine que je me fatigue, alors bon si vraiment vous vous faites chier et qu'il ne vous reste plus le choix, foncez !
    Publiée le 8 août 2018
    Mouai.
    Histoire on ne peut plus classique, personnages stupides, mal doublé, effets speciaux pourri digne d'Asylum ...
    Bref, au niveau d'un téléfim de fin de soirée d'une chaine TNT a bas cout !
    Publiée le 11 février 2010
    Bon, alors, ce film... un navet, absolu, c'est sûr. On peut le voir, bien sûr, après douze heures de bureau, un lendemain de cuite ou si l'on veut faire plaisir à une blonde de passage. C'est un peu comme un hamburger, c'est pas bon, mais, on ne sait pas trop pourquoi, parfois, on a envie d'en manger.