Goemon
    2,9
    150 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Goemon ?

Publiée le 16 avril 2010
    A lire les différentes critiques, je me dis que certains et certaines n'ont pas vraiment compris certains concepts de l'art cinématographique d'une certaines Asie. A certains et certaines ... à bon entendeur ... smoartch !
    Publiée le 28 juin 2010
    ce film entierement concus en images de sinthese est plutot une bonne reussite,mais ce qui gache c'est l'action un peu surrealiste qui ne passe pas tout le temps :/ j'attrubu donc 3/4
    sixaplus
    sixaplus

Publiée le 3 août 2011
    1 sur 5 pour certains décors féériques et les quelques bonnes idées dans les 15 premières minutes du film, puis le film s'enlise progressivement jusqu'à décourager les plus grands fans de mangas ... Pour couronner le tout, tous les effets spéciaux semblent sortir d'un PS1 ... Nous sommes bien loin d'avatar et de la performance capture ... Bref, dur, dur de tenir les 2 heures du film avec, cerise sur le gâteau, une fin bâclée et ridicule ... Il faut absolument que je revisionne "Tigre et Dragon" pour effacer cette douloureuse expérience et continuer à apprécier le cinéma asiatique :-)
    Publiée le 19 juillet 2010
    Visuellement superbe et mis en scéne avec style et panache,Goemon est un divertissement japonais trés rafraîchissant.A découvrir d'urgence!
    Publiée le 28 décembre 2010
    Film nul de chez et pourtant j'en ai vu un rayon de ces films asiats de samourai ou on comprends rien à la logique mais là, c'est le ponpon. J'ai accéléré les derniere minutes tellement j'avais envie que ça se finisse et la fin a été à la hauteur de mon attente: pourri. Du temps perdu.
    Publiée le 28 mars 2011
    Film à réserver aux initiés. L'histoire est intéressante, mais par un peu dans tout les sens, et est un peu hachée. Les décors et effet spéciaux un peu exagéré dans le style manga, et finalement les personnage aussi. En clair, un film bien sympa pour les adepte du genre. Ceux qui, comme moi ne sont pas vraiment fan de manga mais n'ont rien contre passeront un bon moment. Quant à ceux qui cherchent une histoire bien définie, des effets spéciaux à l'américaine et un film d'action style die hard, ils peuvent passer leur chemin !
    Publiée le 12 mai 2011
    Des scènes de combat à couper le souffle, une réalisation aux petits oignons avec à chaque scène des décors et une esthétique éblouissants, des acteurs parfaitement dans leur rôle. Pour toutes ces qualités on lui pardonnera son scénario plutôt convenu. Un film épique et un chef d'oeuvre du divertissement cinématographique japonais, à ne manquer sous aucun prétexte pour tous les fans de japan culture !
    Publiée le 3 février 2012
    Belle image, Bonne tension, il y a juste quelques aspects de l'histoire qui sont un peu mal bouclé. Je dois avouer qu' au début j'été pas attiré par ce film, mais Il me restait plus que ça donc je me suis essayons. Et honnêtement j'ai été agréablement surpris, je suis direct rentré dans le film, les images sont très belle, les actions et combat bien réalisé, il y a de beau décor!! Bref matais ce film!!!
    Publiée le 21 juillet 2010
    J ai très bien aimé et je le conseille pour les fans de mangas.
    Publiée le 20 mars 2010
    Film super!!!!! A voir d'urgence!!!!
    Publiée le 25 avril 2010
    Grosse claque !!! je suis tombé sur ce film par hazar .. et franchement un bombe !
    L'histoire est tres bien menées , on retrouve de l humour , de l action et des perso tres attachants .
    Beaucoup d'effets speciaux , parfois un peu ratés ( l'herbe dans la prairie et les maisons qui explosent ) mais dans l'ensemble ca decroche les retines .
    Nous avons un storm riders 2 raté et un goemon bleuffant !!
    Publiée le 23 mars 2010
    ça faisait longtemps que j'avais pas vu un bon film japonais... C'est chose faite ! Je regretterai peut-être le trop plein d'images de synthèse qui gachent un peu l'action dans les courses poursuites à pieds ou à cheval.