Matt Helm règle ses comptes
    38 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Matt Helm règle ses comptes ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 18 mars 2010
    Matt Helm fait la loi et défend les oasis construits au milieu du désert: On ne saurait en tout cas manquer cet original du grindhouse movie tellement pompé depuis, et son combat aidé du rayon rouge contre le grand benêt ou celui avec le diable et ses sournois et infâmes sbires. L'espionnage smart et à l'ancienne.
    Samir T
    Samir T

Publiée le 12 septembre 2020
    Beaucoup de choses manquent à ce film, à commencer par le scénario bâclé et calqué sur d'autres films comme certains James Bond d'où les personnages semblent aussi tirés. C'est d'une lenteur incroyable, et on dirait que Dean Martin se moque même de son rôle qu'il ne prend jamais au sérieux à moins que ce soit aggravé par le doublage ; le combats sont pitoyables et l'humour un peu lourd malgré quelques scènes plutôt passables.
    Publiée le 5 septembre 2010
    Encore un magnifique film de notre cher chuck Norris. Chapeau l'artiste !
    J'ai adoré ce film
    C'est avant tous un chef d'œuvre vidéo ludique comme on n'en voit pas souvent!!
    Ce film est mon préféré!! Une action continue, une histoire prenante et passionnante!!
    Des effets spéciaux Enormissime!!! (digne de Avatar !!)

Bref, vous n'avez pas vu ce film? Courez l'acheter!
    Publiée le 4 septembre 2010
    je veux absolument le voir j'adore ce type de film j'ai adoré .
    Publiée le 4 septembre 2010
    hum , excellent film ou dieu joue un tres bon rolle , surtout quand il terrasse :hap: avec son épée qui crache du feu ... tres grand film...

VIVE NOEL

:noel:
    Publiée le 5 septembre 2010
    Performance d'acteur de chuck norris inoubliable l'ambiance nous plonge au coeur de l'action un film culte à voir pour tout bon cinéphile qui se respecte