Mon Allociné
Sumô
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News

Plus de photos

Levana Finkelstein - 6
Fin de partie : Photo Levana Finkelstein, Ze'ev Revach Fin de partie : Photo Aliza Rosen, Ilan Dar, Levana Finkelstein, Raffi Tavor Fin de partie : Photo Aliza Rosen, Ilan Dar, Levana Finkelstein, Raffi Tavor Fin de partie : Photo Aliza Rosen, Ilan Dar, Levana Finkelstein, Raffi Tavor, Ze'ev Revach Fin de partie : Photo Levana Finkelstein, Ze'ev Revach
Commentaires
  • capricechantal

    Sumo c'est le nom du chien de Jacques Chirac. Un adorable toutou !

  • gallu31

    j'espère qui passera a TOULOUSE au Gaumont

  • gallu31

    j'ai trouvé un cinéma qui le passe a TOULOUSE é bé sa était dur a le trouvé mdrrr merci a l'ABC de le passé

  • spectateur27

    Les critiques ont raison : le problème des gros n'intéresse personne. Il n'y a donc rien de social dans un tel sujet, et donc rien qui puisse intéresser le public. Merci à tous ces critiques à l'esprit dominant-bien-pensant, qui nous permettent d'avoir un grand cinéma en France, en nous évitant de voir ce film honteux qu'est Soumo, puisqu'il touche, fait rire, a de l'âme, est accessible et porte une révolte.
    Bonne chance aux malheureux qui souhaite voir Soumo (qui a reçu, si mon souvenir est bon, quelques prix de cet abruti de public, tant méprisé par Télérama ou l'Humanité.)
    Je dois préciser que je n'ai aucun intérêt dans ce film que je défends. Mais je n'en peux plus de l'élitisme du 5ème arrondissement de la critique française. Faites du cinéma pour le CNC, projetez vous "ça" entre vous et laissez vivre les spectateur.

  • Racoonps

    Je suis assez d'accord avec spectateur27. Et dans ce cas, c'est encore plus grave puisque le problème n'est ni le sujet, ni le traitement qui en est fait dans le film mais uniquement son origine... Le même sujet traité de la même façon par un réalisateur de films d'art et d'essai tadjik aurait suscité l'enthousiasme débridé et unanime de ces mêmes critiques...

  • capricechantal

    C'est surtout que les gens étaient déçus de voir que ce n'était pas un documentaire sur Sumo, l'adorable chien de Bernadette et Jacques Chirac... Ni plus, ni moins.

  • Tu-Anh-Pho

    Un film différent.

  • quetedugraal

    Ce film est une petite perle

  • Jean-Pierre C.

    Superbe film qui n'est pas sans rappeler Rasta Rockett (au niveau du décalage culturel). Un bon rythme qui fait qu'à aucun moment l'on s'ennuie. Les personnages sont attachants.

Voir les commentaires