Bad Boys For Life
    3,3
    11855 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys For Life ?

Illusions du Spectacle
    Illusions du Spectacle

Publiée le 27 avril 2020
    Mais quelle calamité que de retrouver ce duo pour cinéphiles (ou devrais-je dire amateur de films d'action aux goûts plutôt douteux... mais pourtant dans la norme de ce qu'il faut aimer pour être accepté en société...) inconditionnels de ce genre de plats surgelés que nous ressert le cinéma hollywoodien depuis bien trop longtemps... La pilule ne passe plus...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 février 2020
    Ce n'est pas une surprise, j'ai jamais aimé cette franchise qui oscillait entre le machiste décomplexé et la beaufitude.
    Je suis donc difficilement objectif...

Étant contre le principe des "revival", faire renaître de ses cendres ce buddy-movie 25ans plus tard ne me vendait aucunement du rêve.

Que les fans se rassurent, le cahier des charges est rempli (belles caisses, guns, actions, explosions & fusillades ! Whaou quel programme), cependant on ne peut s'empêcher de s'ennuyer ferme face à une intrigue aussi lénifiante et risible (on se croirait dans une telenovelas).

Je peux comprendre que Martin Lawrence ait des difficultés à payer ses impôts (sa carrière est au point mort depuis une décennie), mais de là a continuer à se fourvoyer dans ce genre de bouse, ça laisse dubitatif.

Tout juste divertissant, le film aurait largement pu prétendre à une sortie DTV.

BMWC
    BMWC

Publiée le 24 janvier 2020
    Après le départ de Joe Carnahan auteur du scénario (refrain connu), les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah (Gangsta) reprennent le flambeau de ce "Bad Boys for Life" aux vannes un peu usées et au Martin Lawrence un peu forci. Mais les solides scènes d'action et un final réussi finissent par nous faire dire qu'on a vu pires reboots...
    coperhead
    coperhead

Publiée le 26 mai 2020
    Rien de nouveau sous le soleil de Miami avec un Will Smith toujours avec la même cool attitude qui continue de faire tout valser au volant de sa Porsche rutilante . Scénario couru d'avance , dialogues affligeants et pleins de clichés qui dérogent malheureusement pas des autres blockbusters hollywoodiens fait pour un certain public avide uniquement d'action .....
    Christophe D
    Christophe D

Publiée le 22 janvier 2020
    films au top . nous revoilà plonger dans les films d actions des années 2000 . ce duo et magnifique a l ecran et sa fait du bien de les retrouver . action présent du début à la fin . des vannes présenter au bon moment . un vrai divertissement. si on aime les deux premier bad boy on est obliger d aimer ce troisième films.
    Chad D
    Chad D

Publiée le 10 octobre 2019
    les extraits donne pas envie surtout que les acteurs sont trop vieux j'ai aimé le 1 et le 2 aussi était pas mal mais celui-là me donne pas envie
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 janvier 2020
    Très septique quant on voit les suites sortie auparavant ayant plus d une décennie avec le précédent. Malgré cela, pour le coup, cela marche sans problème. Evidemment on reste dans un genre de film qu ln capte façon "popcorn movie" un samedi soir. Le duo même avec l age marche parfaitement (quelques clins d œils sympathique) et l arrivé d une nouvelle équipe aurait pu pénaliser le reste, ce n est pas le cas. L action comme on a pu en voir dans les précédents est bien présent et l humour également (après quelques fois cela tombe a plat). Certaines choses auraient pu être plus exploitées mais là on évite le film prise de tete ou l on serait tombé ailleurs que l esprit de ce 3ème opus même après 17ans. Donc pour une fois même si cette suite n etait pas obligatoire et n a rien d original. On prends tout de même plaisir grâce au cahier des charges qui a gardé un peu de nostalgie et sans être top much. Pas de grande surprise, on s en doute. Mais le but n est pas la et l on ressort en ayant passé un bon moment ou ressorte quelques bonnes scènes d action.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 21 juin 2022
    Un très bon OPUS , qui arrive à amener de la fraîcheur , tout en gardant les fondamentaux. Beaucoup d'action mais beaucoup d'humour aussi, les Bad boys savent se moquer d'eux même. Le scénario est solide , astucieux , très bien construit , plein de clin d'oeil aux films précédents films , mais aussi à l'actualité. On a un vrai plaisir à retrouver nos deux héros, mais aussi tous les nouveaux de l'équipe..
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 26 février 2020
    Avec un style moins haché et plus élégant que celui de leur prédécesseur, Adil El Arbi et Bilall Fallah réalisent un bon film d’action avec ce troisième épisode de la saga "Bad Boys". Plus que par le montage frénétique, leurs scènes d'action trouvent leur force dans la justesse de leurs plans.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 16 janvier 2023
    Un troisième opus pas dingue mais divertissant qui reprend les mêmes recettes que les deux précédents, mixant humour et action à un rythme soutenu, porté par le duo Will Smith/Martin Lawrence qui a gardé son alchimie.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 août 2020
    le blockbuster par excellence avec des effets spéciaux pas nécessaires mais c'est toujours impressionnant. On y trouve de l'action, un scénario facile à comprendre, des acteurs qui se vannent, de la musique et l'histoire permet d'ouvrir sur une suite. Tous les ingrédients sont présents pur de la détente mais pas plus, c'est dommage.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 23 mai 2020
    Même si je me dis que c'est la nostalgie qui pousse les spectateurs à accorder la meilleure moyenne des trois "Mauvais garçons" à celui-ci, je reconnais qu'il est dans la droite lignée de ses prédécesseurs. Action, humour, effets spéciaux, il est difficile de ne pas apprécier le moment que l'on passe à le regarder.
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 27 juillet 2023
    spoiler: Audience, Audience, what you gonna do ? What you gonna do when Smith & Lawrence come back (for you) ? Spoiler : Run away from the theater !

- Cette critique contient des spoilers -
    Nos deux flics bas du front reviennent mettre la misère aux bad boys mais c'est surtout les spectateurs qui subissent : personnages archétypaux, blagues de beaufs risibles passées 12 ans, apologie de la bagnole, des fringues et de la virilité encore renforcée par l'humiliation de celui qui tente de parlementer, du Bayhem qui fait mal aux yeux, des explosions et des fusillades qui font saigner des oreilles, heureusement le cerveau est moins sollicité.
    Et à la fin la clef du bonheur, c'est bien sûr la putxxx de famille traditionnelle ! Du cool écœurant
    Nico F
    Nico F

Publiée le 25 février 2020
    Divertissant.. mais sans plus. Un bon moment pour se détendre ; mais déjà trop vu . Le duo fonctionne pas mal par contre
    kibruk
    kibruk

Publiée le 26 mars 2023
    "Bad boys for life" perd tout ce qui faisait la saveur des deux premiers opus, à savoir la maîtrise de la caméra et l'inventivité visuelle de Michael Bay, et surtout une bonne dose d'humour qui poussait le curseur très loin dans le deux. On est ici devant quelque chose de banalement plat qui ne fait jamais sourire et surtout qui ne surprend jamais. On est en terrain plus que connu avec un scénario de vengeance d'une banalité affligeante qui ne repose que sur un élément assez pathétique - spoiler: j'attendais avec impatience 'Je suis ton père' ce qui aurait prouvé que les scénaristes assumaient, et ça m'aurait fait rire, mais ça a été remplacé par 'Tu es mon fils'...
    -, et un final hideux qui pue les fonds verts et qui n'a rien à voir avec les grandes scènes de destructions massives offertes par Michael Bay. On est donc devant un produit purement générique qui ne sent que la facilité et l'opportunisme à la Marvel, la scène finale - ouverture flagrante vers des suites spoiler: avec un nouveau duo d'acteurs
    - en est la preuve flagrante.