Amélie au pays des Bodin's
    2,6
    318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amélie au pays des Bodin's ?

richard1804
    richard1804

Publiée le 27 mai 2010
    Excellent film, encore mieux que le premier.
    Plus drôle que Camping 2
    Des gags non stop pendant 80 mn
    Quelle santé cette Maria Bodin's !!!
    stefchris
    stefchris

Publiée le 17 mai 2010
    film magnifique beaucoup d'humour de tendresse et d'émotion.ma famille et moi avons passé un agréable moment à voir ce film.différent du premier qui était plus un documentaire.allez le voir vous ne serez pas déçu, pour ma part dés sa sortie je retourne le voir.
    Publiée le 21 mai 2010
    On l'a vu en avant-première au cgr de Lanester,c'est génial!!! On rient toutes les 2 minutes,du début à la fin!!
    sean_archer
    sean_archer

Publiée le 12 mai 2010
    j'avoue avoir découvert les bodin's en le voyant en avant première. c'est vraiment tres drole (avec des scenes qui resteront ) et jamais mechant, et sur la fin touchant. il y a un profond respect pour ces personnages issus du terroir,beaucoup d'humour et des dialogues bien sentis. Je comprends mieux ce succès populaire qu'ils ont en région, meme s'ils ont peu accès aux médias, il est amplement mérité.
    ALLEZ LES DECOUVRIR VOUS ALLEZ PASSER UN EXCELLENT MOMENT.
    Publiée le 6 mai 2010
    Un film totalement atypique dans un monde rural quasi disparu mais d'une drôlerie vraiment réjouissante. Voir la scène de préparation du baptème chez le curé: un régal de dialogues qui font mouche. Seule la fin est un petit peu décevante. Une curiosité à découvrir!
    Publiée le 26 avril 2010
    Si vous aimais l'humour noire vous paserais un bon moment
    Publiée le 28 mai 2010
    Que du bonheur ... avec des comédiens talentueux et une production parfaite.