Tessa, la nymphe au coeur fidèle
    2,9
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tessa, la nymphe au coeur fidèle ?

Lolo plays on
    Lolo plays on

Publiée le 3 janvier 2022
    Un début prometteur, grâce à l'originale famille Sanger, qui n'est pas sans rappeler les joyeux membres du phalanstère de 'Vous ne l'emporterez pas avec vous', et à la sauvageonne Tessa à qui Joan Fontaine offre tout son charme échevelé et juvénile. Rappelons au passage que l'actrice, qui a déjà triomphé à deux reprises chez Hitchcock ('Soupçons', et surtout 'Rebecca') a dépassé les vingt-cinq ans au moment où elle campe cette post-adolescente.
    Le récit perd de son intérêt et de sa vraisemblance après le mariage et l'emménagement, malgré les efforts d'un Charles Coburn toujours aussi épique. Comment s'imaginer une seconde spoiler: que Florence (Alexis Smith) puisse tolérer si longtemps la connivence entre Lewis (Chales Boyer)
    et Tessa?
    Publiée le 30 août 2014
    Un début sympathique avec des personnages atypiques dont une jeune Joan Fontaine bondissante, le reste est hélas trop classique et le jeu entre Boyer et Alexis Smith ne fonctionne pas dès le départ.