Naruto Le Film 3: Mission spéciale au pays de la Lune
    3,3
    124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naruto Le Film 3: Mission spéciale au pays de la Lune ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 décembre 2018
    Le troisième films des aventures de Naruto est à l'image de son prédécesseur, bricolé à des fins sans équivoques ... Enfin passons la déconvenue et reconnaissons que ce troisième volet est un tantinet moins antipathique et creuse bien plus vers les liens que le précédent. Le scénario est plus en accord avec l'univers du Manga meme si on ressort les vieilles ficelles dorénavant connu et reconnu. Je me suis un peu ennuyé avec cette Mission Spéciale au Pays de la Lune et j'éspère que les prochains longs métrages de la franchise seront un poil plus travaillé !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 12 avril 2011
    Naruto 3 est une grosse déception, certainement le moins bon des longs métrage du petit ninja blond. Malgré un début assez surprenant, plus orienté aventure qu'action, le film ne s'envole à aucun moment et reste assez plat tout du long. L'animation est décevante, et souffre de la comparaison avec les opus précédents. Ici, tout est terriblement moyen et ennuyeux.
    Publiée le 15 mai 2015
    Ca ne manque pas d'originalité. Naruto, Sakura, Lee et Kakashi partent en mission sous un soleil d'été pour escorter un prince jusque son pays. Finalement, la mission prend une toute autre tournure et les 4 ninjas se retrouvent dans une situation bien plus complexe ! La surprise est au rendez-vous. Les scènes de combat son travaillées, c'est carrément qualité ! On retrouve toujours notre Naruto international qui parvient toujours à faire sortir le meilleur des gens grâce à son naturel, son franc parler et ses actes !
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 9 juin 2022
    Le film est vraiment sympa, les animations sont tops, surtout la fin, nan franchement très bon film
    Arishem
    Arishem

Publiée le 12 avril 2024
    Je ne m'attendais vraiment à rien de ce troisième film Naruto au vu de la médiocrité du précédent et que je l'ai regardé juste parce que c'est le dernier film Naruto qui me reste à voir. Qui au final largement meilleur en plus je le met dans le haut du panier des films de la franchise. Je trouve l'histoire sympa, on peut voir l'évolution de la relation entre Naruto et le jeune prince (Hikaru) qui ne s'entende pas très bien au début du film. On en apprend un peu plus sur les personnages au cours du film. L'histoire est sympa car je la trouve amusante, on retrouve l'enthousiasme de Lee et Naruto.
    morganfilm
    morganfilm

Publiée le 27 septembre 2022
    Bonjour, ce troisième film de la série naruto est mieux que les deux premiers. Je trouve l'histoire sympa, on peut voir l'évolution de la relation entre naruto et le jeune prince (hikaru) qui ne s'entende pas très bien au début du film. On en apprend un peu plus sur les personnages au cours du film. L'histoire est sympa car je la trouve amusante, on retrouve l'enthousiasme de lee et naruto. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce film, il était sympa, je n'ai rien ressentis d'autre en le voyant.