Naruto Le Film 3: Mission spéciale au pays de la Lune
    3,3
    Votre avis sur Naruto Le Film 3: Mission spéciale au pays de la Lune ?

maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 décembre 2018
    Le troisième films des aventures de Naruto est à l'image de son prédécesseur, bricolé à des fins sans équivoques ... Enfin passons la déconvenue et reconnaissons que ce troisième volet est un tantinet moins antipathique et creuse bien plus vers les liens que le précédent. Le scénario est plus en accord avec l'univers du Manga meme si on ressort les vieilles ficelles dorénavant connu et reconnu. Je me suis un peu ennuyé avec cette Mission Spéciale au Pays de la Lune et j'éspère que les prochains longs métrages de la franchise seront un poil plus travaillé !
    Abarai
    Abarai

Publiée le 12 avril 2011
    Naruto 3 est une grosse déception, certainement le moins bon des longs métrage du petit ninja blond. Malgré un début assez surprenant, plus orienté aventure qu'action, le film ne s'envole à aucun moment et reste assez plat tout du long. L'animation est décevante, et souffre de la comparaison avec les opus précédents. Ici, tout est terriblement moyen et ennuyeux.
    Chewi33
    Chewi33

Publiée le 15 mai 2015
    Ca ne manque pas d'originalité. Naruto, Sakura, Lee et Kakashi partent en mission sous un soleil d'été pour escorter un prince jusque son pays. Finalement, la mission prend une toute autre tournure et les 4 ninjas se retrouvent dans une situation bien plus complexe ! La surprise est au rendez-vous. Les scènes de combat son travaillées, c'est carrément qualité ! On retrouve toujours notre Naruto international qui parvient toujours à faire sortir le meilleur des gens grâce à son naturel, son franc parler et ses actes !