Clochette et l'expédition féérique
  • 1 critique     7%
  • 6 critiques     40%
  • 8 critiques     53%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dark Taylor

12 abonnés | Lire ses 242 critiques |

3.5 - Bien

Après m'être fait récemment "Clochette et la Fée Pirate", je me devais bien de finir toutes mes critiques sur la saga. Et s'il y a un épisode de cette saga que j'ai le moins apprécié, c'est bien celui-là. Attention, pas que je l'ai détesté, mais je l'ai trouvé en dessous des autres. C'est sans doute parce que contrairement aux autres films, l'intrigue ne se déroule pas dans la Vallée des Fées. Alors bon, ça apporte certes un peu de nouveauté, n'empêche que je suis moyennement fan. Néanmoins, la qualité ne baisse pas par rapport aux deux épisodes précédents ("la Fée Clochette" et "Clochette et la Pierre de Lune"), et on est toujours content de retrouver la bande de Fée. Cette fois-ci, les Fées se rendent dans le monde des Humains qu'elles appellent l'Autre Monde, afin d'y préparer l'été. Clochette, poussée par sa curiosité habituelle, finit par faire la rencontre d'une petite fille, Lizzy, qui croit en l'existence des Fées. Mais son père, un scientifique, ne s'y intéresse pas, et prétend que ce ne sont que des inventions. Clochette, d'abord capturée par Lizzy, finit néanmoins par devenir amie avec la fillette et commence à lui raconter en détail la vie des Fées. Il est dommage tout de même de constater que Disney a préféré sortir le film directement en DVD. Parce que pour une fois que Toon Studios arrive à faire des films sympas et pas des suites désastreuses... Heureusement qu'ils se rattrapent maintenant au cinéma. Un petit enchantement en perspective, pour petits et grands !

IS <3

1 abonné | Lire ses 105 critiques |

4 - Très bien

C'est un très bon film, j'aime beaucoup les décors qui sont absolument sublimes ! L'histoire est plutôt simple mais pas pour autant lassante. Je pense que c'est un bon film.

ml-menke

12 abonnés | Lire ses 524 critiques |

3.5 - Bien

Une rencontre au sommet entre le monde féerique et le monde des hommes. Cette aventure l'est au sens propre. De plus le dessin animé parvient à nous faire rêver. Il nous fait pousser des ailes.

Michel V.

1 abonné | Lire ses 39 critiques |

4.5 - Excellent

Toujours aussi adorable et attachante notre petite Fée Clochette dans cette nouvelle aventure remplie de sourires, de gaieté, de magie et de féérie !!....et aussi la belle amitié de notre jolie p'tite fée clochette avec une adorable petite fille !!!......Un pur moment de magie et d'aventures comme à chacune de ses aventures et aussi une très belle histoire d'amitié ;-) A voir et à revoir sans modération !!!!

Fan2contes

4 abonnés | Lire ses 442 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Si le scénario n'est pas le plus original, il reste cependant celui qui fait le plus penser à"Peter Pan". J'ai encore adoré. J'ai trouvé ce dessin animé vraiment magique. Les dessins animés de la fée Clochette sont tous très réussis.

Ancien utilisateur

4 - Très bien

Sans nul doute un des plus réussi dans la collection Disney Fairies. Peut-être parce qu'il est toujours aussi centré sur les fées tout en incluant d'avantage le monde des humains. Voir la relation entre Clochette et Lizzy est assez magique finalement, et certaines scènes sont tout simplement féeriques... Je pense notamment à la scène du pont fait d'assiettes et de tasses, assez incroyable tout de même. Du coup, je suis assez impatiente de voir le prochain film de notre fameuse petite fée.

dydy-2306

607 abonnés | Lire ses 2514 critiques |

3.5 - Bien

Un dessin-animé féérique ! On passe toujours un très bon moment devant notre écran. La qualité se dégrade pas au fur et à mesure des épisodes, bien au contraire ! Vivement le quatrième volet qui sera (normalement) le dernier, en espérant qu'il soit aussi réussi que ses ainés...

angel88100

4 abonnés | Lire ses 167 critiques |

3.5 - Bien

très bon dessin animé du même niveau que les précédent jais passé un bon moment clochette chez les humain ca vaut le coup de voir ca

BaDaBoum34

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Très joli film pour les enfants et moi même j'ai passé un bon moment sans monstres qui fait peur, sans méchant qui veut conquérir le monde ! Un enchantement tout mignon parfait pour les petits qui n'aiment pas se faire des frayeurs.

JenyferAnge

2 abonnés | Lire ses 98 critiques |

4 - Très bien

J'ai bien aimé l'histoire , l'univers magique de Clochette .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film