The Grand
    2,4
    Votre avis sur The Grand ?

darkvash
    darkvash

Film sur le poker, non fan passez votre chemin. Notre ami Woody fait le show, comme d'habitude, et les connaisseurs de poker seront en terrain connu avec des stars de ca jeu qui font des apparitions. Le scénar n'est pas top mais quelques scènes font sourire et quelques répliques cultes. Un bon film sur un sujet pas trop traité au cinéma.
    caro18
    caro18

Ressemble à un mauvais documentaire sur des joueurs de poker.
    MrFernand
    MrFernand

Une bonne grosse comédie américaine déjantée, d'une lourdeur infinie mais pleine d'imprévu et où les acteurs s'en donnent à coeur joie. Et une curiosité : un Werner Herzog en acteur tricheur irascible, c'est savoureux par moments.
    Romanista
    Romanista

1 étoile pour le poker et Woody Harrelson, les 2 seules choses qui m'ont fait regarder ce navet. Néant total pour le scénario, la mise en scène et la bande son. Rien à voir même pour les passionnés de poker, passer votre chemin.
    Cyril C.
    Cyril C.

ouah, que ce film est mauvais!!! j'ai rarement coupé un film avant la fin mais là c'est inregardable. Il ne se passe rien, mais rien de rien. Quelques blagues souriantes c'est tout pour les points positifs. A fuir.
    ceder18
    ceder18

se laisse regarder, apres humour americain, et je pense il faut aimer le poker pour aprecier le film, mais ne plaia pas a tous
    The M.
    The M.

Pourtant je ne suis pas un fan de poker ou de ces émissions de "poker télé-réalité". J'ai essentiellement vu ce film pour Woody Harrelson, et le "duo Seinfeld du film" qui sont Jason Alexander et Richard Kind. Ce film est pas mal. Pas besoin d'en écrire des lignes :)