The Grand
    2,4
    Votre avis sur The Grand ?

Romanista
    Romanista

Publiée le 8 octobre 2014
    1 étoile pour le poker et Woody Harrelson, les 2 seules choses qui m'ont fait regarder ce navet. Néant total pour le scénario, la mise en scène et la bande son. Rien à voir même pour les passionnés de poker, passer votre chemin.
    caro18
    caro18

Publiée le 22 janvier 2014
    Ressemble à un mauvais documentaire sur des joueurs de poker.
    MrFernand
    MrFernand

Publiée le 28 décembre 2013
    Une bonne grosse comédie américaine déjantée, d'une lourdeur infinie mais pleine d'imprévu et où les acteurs s'en donnent à coeur joie. Et une curiosité : un Werner Herzog en acteur tricheur irascible, c'est savoureux par moments.
    The M.
    The M.

Publiée le 18 janvier 2013
    Pourtant je ne suis pas un fan de poker ou de ces émissions de "poker télé-réalité". J'ai essentiellement vu ce film pour Woody Harrelson, et le "duo Seinfeld du film" qui sont Jason Alexander et Richard Kind. Ce film est pas mal. Pas besoin d'en écrire des lignes :)
    darkvash
    darkvash

Publiée le 21 décembre 2012
    Film sur le poker, non fan passez votre chemin. Notre ami Woody fait le show, comme d'habitude, et les connaisseurs de poker seront en terrain connu avec des stars de ca jeu qui font des apparitions. Le scénar n'est pas top mais quelques scènes font sourire et quelques répliques cultes. Un bon film sur un sujet pas trop traité au cinéma.
    Cyril C.
    Cyril C.

Publiée le 10 septembre 2012
    ouah, que ce film est mauvais!!! j'ai rarement coupé un film avant la fin mais là c'est inregardable. Il ne se passe rien, mais rien de rien. Quelques blagues souriantes c'est tout pour les points positifs. A fuir.
    ceder18
    ceder18

Publiée le 9 septembre 2012
    se laisse regarder, apres humour americain, et je pense il faut aimer le poker pour aprecier le film, mais ne plaia pas a tous