The Grudge 3
    2,9
    Votre avis sur The Grudge 3 ?

Ewing
    Ewing

Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 25 juillet 2014
    ATTENTION: cet avis concerne aussi bien "Ju-on white Ghost" que "Ju-on Black Ghost", qui de toute manière se valent. Tous deux ne font que reprendre superficiellement certaines ficelles des premiers opus, sans chercher à approfondir ou explorer la mythologie de la franchise. Mention spéciale à "Black Ghost", un sommet de ridicule et de fausses bonnes idées, sans conteste le pire épisode de la saga !
    trenton@live.fr
    trenton@live.fr

Publiée le 14 décembre 2009
    Sangpoursang.toahir@live.fr s'est trompé : ce n'est pas THE GRUDGE 4. C'est normal, avant c'était nommé GRUDGE 4.
    ChuckY260
    ChuckY260

Publiée le 28 août 2011
    Un peu mieux que les deux précédents. Mais toujours aussi nase cependant. Il serait peut-être temps qu'il décollent un peu.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 5 décembre 2010
    Ce The Grudge "3" est la "fausse suite" des versions JAPONAISES, à ne pas confondre avec les The Grudge versions américaines (qui sont bien mieux), ça n'a rien à voir, les allocinéen confondent souvent... Ce film est en deux versions : ici la version "fantôme blanc", et une autre version appelée "fantôme noir", dont Allociné a oublié de mentionner l'existence. Plutôt pas mal, les histoires sont plutôt bien trouvées, y a des moments de suspense, de peur. Encore une fois dommage que les effets spéciaux "cheap" made in Japan font défauts au film. Mais sinon globalement c'est plutôt un bon film d'horreur, la version "fantôme noir" est moins réussie à mes yeux que cette version de The Grudge "3" version fantôme blanc.
    gogoretoahir
    gogoretoahir

Publiée le 18 novembre 2009
    hhhMAGNIFIQUE. Evidemment on ne parle pas des héros du 3 et il y a que des japonais. Les fantômes sont différents des autres opus. On retrouve le petit fantôme et la mère.
    Reservoirs
    Reservoirs

Publiée le 9 mars 2017
    "Ju-On - White Ghost" à l'immense mérite de re-positionner la saga dans ce qu'elle est : une simple histoire de fantômes morcelée sans prétention. Là où les Ju-On (versions cinéma) et The Grudge se sont décrédibilisés fut lorsqu'ils étaient vendus comme de gros films, laissant finalement la sensation de s'être fait berné. Dans ce volet, tout ça est assumé à 1000%, pas question d'identification aux personnages, juste une histoire sordide et amorale saupoudrée de montés d'adrénalines et de jump-scares. Cela serait idiot et vide de sens dans un film occidental classique, mais ici ça nous permet de savourer pleinement l'étrange charme de ces histoires dans lequel nous n'avons pas de repères. Je me permet également de souligner une très belle réalisation, ce qui, pour ce format, est un gros plus.
    angelmn
    angelmn

Publiée le 28 août 2011
    J'ai pas aimé, les précèdent sont meilleurs, celui là c'est le cliché des films d'horreur, aucune surprise ds le scénario, aucun suspens et les acteurs sont troo mauvais , ca doit etre la premièr de foi de leur vie kil tournent un film bref je recommande pas du tt pourtt je trouve le 1 et le 2 pas mal