Paparazzi
    1,9
    5382 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paparazzi ?

Publiée le 7 mars 2010
    Même si le duo Lindon/Timsit est convaincant, le film manque de rythme et le scénario est très très léger....un comédie pour passer le temps...c dommage!
    Film très drôle avec des acteurs parfaits dans leur rôle de paparazzi "pourris".
    Ce film démontre comment l'argent peut convertir une personne honnête (correspondant au rôle de Timsit) à devenir "un monstre" (pour reprendre les paroles de Vincent Lindon).

Film à voir.
    Publiée le 5 janvier 2011
    patrick timpsit et vincent lindon joue tres bien leur role. bon film.
    Publiée le 14 août 2007
    Un film sans grand intérêt, j'aurai pu faire autre chose de ma soirée. C'est typiquement à cause de ce genre de film que je regarde très peu de films français. Mais si on continue à en faire, il doit y avoir un public, tant mieux pour eux !
    Publiée le 27 janvier 2011
    Un film vraiment sympathique. L'histoire est assez originale et le duo Lindon/Timsit marche à merveilles !
    Publiée le 30 mars 2011
    Une histoire plutôt marrante autour de ce monde méconnue mais intéressant des Paparazzis. Ce film franchouillard se laisse bien regarder, on passe un bon moment devant cette comédie "à la française".
    Publiée le 8 avril 2008
    Une comédie convaincante et bien jouée, les 2 acteurs principaux sont dans leurs rôles et sont les rôles. Ca passe sans casse et on ne regrette rien. Faut bien dire qu'à l'idée de visionner une comédie Française on a toujours des sueurs froides, on redoute nécessairement la monstrueuse daube bien lourde à digérer qui va ruiner la soirée! Ici on sauve les meubles ET la maison. De là a dire que c'est un chef d'œuvre il y a encore un peu de marge. On ne regrette rien à l'avoir vu c'est l'essentiel.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Erreur de casting,film tres banal, meme pas marrant qui "dénonce" les vilains paparazzi, aéviter !
    Matthieu Herve
    Matthieu Herve

Publiée le 23 août 2023
    Ce film ne vieilli pas. Les guest star ont une réelle utilité. Une référence du cinéma français. Vincent Lindon Patrick Timsit au cinéma ça match, ça cadre et c'est photogénique
    Publiée le 9 mai 2013
    Excellent jeu d'acteur très bon film, un bon scénario j'ai adoré