Le Cercle - Rings
    1,6
    1571 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cercle - Rings ?

Publiée le 9 février 2017
    Vraiment mais vraiment ennuyeux j'étais à deux doigt de m'endormir durant La seance tellement il est fade !!
    C du vu et revue il aurai dû s'arrêter et pas en faire un autre..
    Publiée le 22 juin 2017
    Waouh ! Le Cercle, Ring de cette année… Alors la, je dois avouer que je n’ai jamais autant rigolé devant ce genre de film ! Vraiment ! Je suis venu en aillant peur que ce ne soit pas innovant, ou que ce soit une pâle copie du tout premier et j’en passe. Non, encore la dessus, j’ai été surpris, seul point positif. Le réalisateur tente d’apporter une histoire légèrement différente mais bon.

Déjà, le début du film, c’est complètement brouillon. On veut poser le concept de la vidéo qu’on visionne quelques minutes, le téléphone qui se met à sonner et quand on décroche : « 7 jours » avec une voix de petite fille, bref je vais pas m’attarder dessus, mais c’est quand même 3 scènes complètement différentes, et seulement la dernière qui à réellement un intérêt pour la suite du film. Et puis on connait tous plus ou moins « The Ring » maintenant. Pas besoin de nous ré-expliquer. Au pire, on découvrira pendant le film cette « malédiction ».

Suite de la critique sur bloodhokami.fr
    AlexR
    AlexR

Publiée le 9 décembre 2020
    Un film catastrophique autant sur le plan scénaristique que sur le pan visuel, ce film a gâché son potentiel, rien n'est maitrisé, l'histoire ne se tient pas au film original, c'est bien dommage.
    Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 15 juin 2017
    Pas mal mais il n'ai pas digne de la première trilogie. A voir avec le prochain de la saga. J'ai bien aimé l'intrigue sur le retour de Samara...
    LucyInNeverland
    LucyInNeverland

Publiée le 16 février 2017
    Je ne suis pas une fan de films d'horreur pour la simple et bonne raison que j'ai la frousse, mais dans ce film... On se doute de tout, tout le temps. Le seul moment qui m'a finalement fait sursauter c'est le moment où un chien aboie. C'est pour dire ! Trop prévisible.
    Mickael S
    Mickael S

Publiée le 7 mai 2017
    Gros lol ... comment c'est tout pourri tout cliché muique naze mal joué ... pfff on a qu uneenvie c 'est de tous les tuér dans ce film des ados de merde!! bref je ne vois pas pourquoi ils ont fait ca , c'est de rgent foutu en l air ... du grand n importe quoi ...
    Publiée le 14 février 2017
    N apporte rien par rapport aux deux premiers volets. Aucune intrigue ni scenar pas même de frisson à espérer. Nul !
    Hugo Suc
    Hugo Suc

Publiée le 28 mai 2020
    Tres bon film
    bonne intrigue, le personnage de la petite fille aux longs cheveux noirs fera toujours peur à tout le monde
    Suspens bien maîtrisé et une histoire qui tient la route
    Vraiment bon film
    Publiée le 2 septembre 2017
    Superbe film un début un peut bisard, et compliqué mais on comprend mieux au fur et a mesure du film, avec une jolie petite histoire damour et même histoir tout court
    Mickael C
    Mickael C

Publiée le 11 février 2017
    Un beau navet comme on en fait plus. Le film est plat, les acteurs sont fades et la sensation de peur n'est aucunement présente. Pourtant, cette suite avait du potentiel mais encore une fois, rien n'est exploité. Après si vous souffrez d'insomnies, n'hésitez pas le problème sera résolu, si tout va bien au bout de 10mn vous serez endormi.
    J'ai quand même mis une étoile, pour le jeu d'acteur de Bonnie Morgan qui est splendide.
    Publiée le 7 février 2017
    Était ce nécessaire de faire une suite ? En voyant ce film, je dis Non. On dirait un film d'horreur pour adolescents, il ne fait même pas peur . Il ne vaut vraiment pas le coup d'être vu. Passez votre chemin, c'est mieux.
    Publiée le 9 février 2017
    Alors :
    L'intrigue du vieil homme est copiée sur le 2, la peur est entièrement basée sur les jumpscares, les ajouts défont le mythe et tous les éléments qui avaient du potentiel ont été mal exécutés. Je pardonnerai la prévisibilité des éléments scénaristiques, mais pas la surcharge d'éléments surnaturels qui rend ces derniers complètement inoffensifs. spoiler: Quand j'ai vu la pluie à l'envers, j'hésitais à rire.

Sinon, vous espériez une modernisation ? Vous n'en trouverez pas, si ce n'est l'écran plat qu'on voit dans la bande-annonce et spoiler: les emails
    , qui existaient déjà du temps des The Ring 1 et 2.

La fin est plate (comme le reste). Les enjeux auraient pu être bien plus grands spoiler: , notamment avec Internet et la possibilité d'uploader la vidéo et de la rendre virale
    et ça aurait pu nous faire pardonner au(x) scénariste(s) et au(x) réalisateur(s) le reste du film avant de l'enterrer.
    Publiée le 24 avril 2017
    The ring a été un film qui m'a marqué durant mon adolescence, jouant sur une peur viscérale, vous travaillant même après la fin du film. Autant dire que j'attendais un peu celui-ci.
    Autant couper court, ce film est tout simplement nul. Pas au niveau des acteurs ou au niveau du scénario, mais au niveau du ressenti, rien ne prends, et l'ennui nous guette plus que la peur. Dommage.
    Publiée le 6 février 2017
    Histoire bien mais il fait pas du tout peur... aucune scéne qui fait peur, mais fin de l'histoire drôle
    krecher kreen
    krecher kreen

Publiée le 25 août 2023
    Ce film est la suite du décevant " Le Cercle 2 " sorti en 2005.
    Je l'avais déjà vu au cinéma à sa sortie et sans m'être vraiment souvenu de son intrigue, j'en avais gardé un souvenir plutôt bon.
    Je viens de le revoir, et franchement j'ai été très satisfait par ce que j'ai vu.

Le film est agréable visuellement, et surtout son scénario tient complètement la route !
    Samara revient avec son charisme qu'on lui connait, ses nouvelles victimes sont confrontées à de nouvelles épreuves et je suis certain que je n'étais pas le seul à être surpris par les dernières scènes qui constituent un final inattendu.

Une œuvre digne des meilleurs de la franchise, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle a reçu de si mauvaises notes, heureusement que je ne me suis pas fier à cela.