Le Cercle - Rings
    1,6
    1572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Cercle - Rings ?

Publiée le 8 février 2017
    Juste du n'importe quoi,
    Histoire non respecté même la vidéo ne correspond pas au film...
    A eviter
    Publiée le 2 juin 2017
    remake loupé la même histoire que l'ancien avec une réalisation mieux faite mais manque de surprise.
    Publiée le 22 mai 2010
    Faut que il sort en 3D peur garenti!
    supermouette
    supermouette

Publiée le 22 avril 2017
    Un pure navet, c'est filmé façon téléfilm avec des acteurs douteux. Aucun scénario,on s'ennui du début à la fin.
    mymyl
    mymyl

Publiée le 2 janvier 2018
    Même pas peur :-/ tout juste un peu angoissants.
    Après avoir vue les deux premiers, je me doutais bien que celui-ci me décevrait un peu.
    À noter que ce film peu vraiment se regarder sans avoir vue les autres.
    stephane D.
    stephane D.

Publiée le 18 mai 2017
    Samara....c'est du réchauffé et on connait le truc. Maintenant quand on mélange le concept avec un teenmovie et ben ca le fait moyen.
    Les ressorts habituels sont là mais ca marche moyen.
    vraiment que pour les ados...
    Publiée le 6 février 2017
    L'histoire en soi est bien, y'a de l'idée, mais pour moi, ce n'est pas un film d'horreur. Pour moi, un bon film d'horreur c'est du stress et des sursauts. Or, je n'ai pas pas sursauté ni eu peur une seule fois. C'est long, laborieux, ça traîne... de l'attente pendant tout le long du film pour rien au final. Je suis restée sur ma faim, vraiment. Vraiment déçue. Loin des autres films "Ring" que j'ai vu (les versions japonaises étaient excellentes). Y'avais même des enfants de 8/10 ans dans la salle du ciné, pour dire.
    Maryssa
    Maryssa

Publiée le 19 janvier 2020
    Je vous déconseille ce film.
    Déjà, il faudrait arrêter de refaire encore et encore et encore les mêmes choses. Arrêtez de toucher à l'histoire de The Ring. Les précédents étaient, somme toute, ok, voire peut être bien, et ils étaient grandement suffisants.
    Repomper toujours le même modèle à la longue, c'est.... nul.... (pour rester polie).
    D'ailleurs cette histoire là, parlons en.
    spoiler: Entre le braille sur la main du perso principal, woooaaa, Samara, tu connais le braille ?
    Incroyable..... Et la fin.... sans aucun sens et sans aucun intérêt.
    Des personnages creux, inintéressants et complètement débiles, auxquels on ne s'attache à aucun moment.
    Bref, hormis le design de Samara je vois rien de vraiment bien dans ce film.
    A éviter bref.
    Publiée le 6 février 2017
    sans aucun interet. ce n est plus un film d epouvante, cela ressemble plus a un film thriller. moi qui suit de nature peureuse je n ai rien ressenti durant les tres rares moment effrayant(qui ne l etait pas tant que ça). cela traine en longueur, la nana pass son temps à connaitre le passé de la mere de samara bref on s en fout. j'ai eu des moments où je piquais du nez.... eh oui s endormir devant un film d horreur en dit long sur le film.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 6 février 2017
    Même si l'ambiance de la saga est bien là, c'est sûrement un des plus mauvais épisode...en cause le manque cruel de suspens qui doit faire normalement l'intérêt de ce type de film.
    Youz A.
    Youz A.

Publiée le 11 février 2017
    Nous nous attendions réellement à un film d'horreur avec ma femme. Nous sommes tombés sur sans doute la plus grosse bouse que nous avons jamais vu au cinéma. Aucun suspense, aucune scene qui font peur. Le scénario est vraiment très peu travaillé. Rien à voir avec le film du meme nom il y a quelques années en arrière
    Publiée le 10 février 2017
    Vraiment déçu du film par rapport aux éditions précédentes, a la fin des questions restent sans réponses et je ne l'ai vraiment pas trouvé bien.
    Publiée le 18 février 2017
    Un film vide, il n'y a rien. il se balade maladroitement entre le film de peur pour enfant et pseudo thriller qui dure 15 minutes. Entre temps, bah on attend, on regarde, et on s'ennuie. Et on a pas peur. La scène la plus effrayante, l'ouverture d'un parapluie.
    En comparaison avec le premier qui avait le mérite d'assumer complètement, ne prenez pas le temps ( et l'argent) d'aller voir ce film.
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 1 novembre 2018
    Il y a des films ou du moins des suites, qui ne devraient jamais voir le jour. Les acteurs n'ont aucun intérêt, le scénario est idiot, et le film n'est même pas capable de remplir sa mission première : celui de faire peur. Rien à sauver..
    Publiée le 8 février 2017
    Je me suis ennuyée pendant tout le film,je n'ai pas aimé ce film ,aucun action meme pas de screamers pour rattraper le coup...Loin d’être du niveau de Conjuring.