Warlock 3 : La fin de l'innocence
    1,7
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Warlock 3 : La fin de l'innocence ?

Publiée le 1 septembre 2015
    Bonne petite série B voir Z avec le méchant Bruce Payne en remplacement du monolithique Julian Sand (on gagne plus ou moins au change), quelques effets gores gentillets mais sans plus niveau histoire!! Encore un film pour début ou fin de soirée!!
    Publiée le 28 mars 2015
    Jamais vu un film avec autant de clichés, une pure daube. Maison abandonnée, voiture qui tombe en panne, fenetres qui claquent. Des discussions infinissables, des effets spéciaux dignes de "Joséphine ange gardien". La musique est de trés mauvais gout, Un sorcier avec la coupe de Jean Michel Maire. J'ai eu le courage de le voir jusqu'à la fin au moins. Une déception.
    Publiée le 4 décembre 2014
    Moi n'ayant jamais vu les autres films de la saga Warlock, je n'ai pas mais alors pas du tout accroché au film. En 2 mots : long et chiant...

Publiée le 9 octobre 2019
    Le plus faible des « Warlock » . Julian Sands laisse sa place à Bruce Payne (le mèchant terroriste de "Passenger 57") et c'est tout de suite moins bien! Un tournage en Irlande et une demeure hantèe qui fait des siennes! La devise de Warlock ? Ceux qui oublient le passè le verront sans fin se rèpèter! A bon entendeur! Le pauvre a attendu 350 longues annèes pour avoir sa promise de Lucifer! spoiler: il risque d'attendre une èternitè car ça finit assez mal pour lui!
    Rèvèlèe par "Hellraiser", Ashley Laurence affronte une nouvelle fois le Mal! Elle est ici l'èlue, l'enfant choisie! Du sang de sorcière coule dans ses veines! Sera t-elle sacrifièe par le Warlock qui rèpandra son sang dans les trèfonds de l'enfer ? La dèception n'a rien de sèrieuse mais "Warlock III: The End of Innocence" reste le moins bon de la trilogie! Les amis de Kris jouent mal et nuisent pas mal à l'histoire! De l'humour noir, quelques effets sanglants mais pas de quoi grimper au rideau! A quand un "Warlock IV" avec le retour de Sands ?
    OMTR
    OMTR

Publiée le 8 juillet 2019
    Pas aussi bon que les deux premiers épisodes, mais ça reste un intéressant film à petit budget.
    2.75/5
    Publiée le 5 septembre 2015
    Un bon petit DirectToVideo (acheter a 1€), porté par une atmosphère austère et un peu d'humour. Le film est néanmoins bien sanglant, parfait pour les amateurs de scènes gores.
    Moha Abt
    Moha Abt

Publiée le 21 juin 2023
    Encore une trilogie raté le 1 pas mal 2 la consecration pour une fois n'est pas coutume.
    Mais alors le 3 une vrai daube changement de l'acteur principale qui est le merchant le Warlock pour une fois ! Et alors va y au'on essaye des trucs et va y qu'on change tout ca on va esayé en mode super hero 👏 Avec de jeunes inconnus ....

Si y aurait gardé Julian Sands et si meilleur casting peur être mais bon en vrai on voulu innové et pour finir eclaté au sol ...
    Deja le 2 avais pris certaine liberty genre exaussé des voeux (nul) mais avec Julian sands sa passait l'acteur actuellement perdu en montagne deouus 6 mois j'espere qui retrouverons bon acteur
    Le principe du film est pompé sur terminator un sorcier malefique et un mage arrive de la meme epoque et se font la misere dans le 1 le mage pursuit le warlock dans le 2 le Warlock pursuit tous les descendents du mage hum impeu de Cameron la dedans pas mal 😀 conseille les 2 premiers opus surtout le 2 vaut Mieux oublié le 3 eme 🤕
    Anne Marie Ctr
    Anne Marie Ctr

Publiée le 2 août 2021
    Tristement lamentable, même les décors de carton pâte font presque sourire. L'histoire est invraisemblable, assez mal jouée, et franchement inintéressante. J'ai du faire un effort pour aller jusqu'au bout.